lundi, 08 mars 2021
Le retour
La date fatidique du 25 février est passée et mon blog est toujours là. Bon, voilà au moins une bonne nouvelle.
Depuis le mois de décembre, je vais régulièrement chez le dentiste à raison d'une fois par semaine. Ce n'est pas de gaîté de cœur, mais une véritable nécessité à laquelle j'ai dû finalement me résoudre pour ne pas avoir à manger de la bouillie jusqu'à la fin de mes jours. D'autre part, le coût financier est exorbitant. Finalement le Covid est tombé à pic ! Comme je n'ai pas pu voyager en 2020, l'argent est réinvesti dans les dents.
J'arrive bientôt à la fin des soins, il n'y a plus que trois R.V. Mais quel supplice ! Le pire fut un rendez-vous en février durant lequel je suis restée 1h30 allongée sur le fauteuil. Malgré les cinq piqûres anesthésiantes, je réagissais toujours à la douleur. Bref, quand je suis rentrée chez moi (un peu au radar), j'avais la bouche qui avait doublé de volume et il m'a fallu attendre plusieurs heures avant de pouvoir manger. Dans le coup, je suis aller me coucher en attendant que ça se passe.
Le jardin commence à prendre des couleurs printanières. Ça fait un bien fou au moral ! La semaine dernière je suis allée acheter des treillis en bois pour y accrocher quelques unes de mes photos de fleurs et d'insectes, histoire d'égayer un peu les zones vides. Pour l'instant je n'ai fait agrandir que 4 photos que voici :
Les autres viendront petit à petit (Paris ne s'est pas construit en un jour). J'en ai profité pour racheter quatre nouveaux rosiers. Mon jardinier passe cet après-midi pour s'occuper de leur plantation.
Dans deux jours, j'ai un an de plus et j'aurai récupéré toute mes dents ! Elle est pas belle la vie ?
05:19 Publié dans Bienvenue chez moi | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Bon anniversaire Tinou , j espère que tu vas bien ? Bises
Écrit par : Juju | mercredi, 10 mars 2021
Les commentaires sont fermés.