Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 avril 2007

En partance (1)


Depuis son arrivée à Barcelone, Marc passait toutes ses journées à déambuler sur les quais, observer le trafic des bateaux, causer avec les marins quand cela était possible. Il baragouinait un peu l’espagnol, souvenir lointain d’un collège où il avait passé quelques années à végéter, attendant d’avoir seize ans et de foutre le camp loin, très loin d’ici, de cette cité où aucun débouché ne pouvait se présenter.
Lire la suite ICI






Commentaires

Bonjour,
Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :
http://annuaire-marina.marinamode.com/blog-508.html

Écrit par : marina | jeudi, 12 avril 2007

Ah !.. comme çà c'est parfait... Bisous...

Écrit par : Jean Louis Gendrot | jeudi, 12 avril 2007

@ Jean Louis : Merci professeur !

Écrit par : tinou | vendredi, 13 avril 2007

oh la la .... faut que tu m'expliques ... tu as colonne à gauche , à droite , et en plus tes photos sont grandes ( je prends pleine page sur mon ordi ) .


J'ai supprimé exprès la colonne de droite pour agrandir mes photos et je ne maîtrise pas la mise en ligne des photos que je dépose en "copier- coller" ... C'est gênant pour tout le monde car cela prend un temps fou pour apparaître ... . Bref cela ne me donne pas satisfaction .

Bzzzzzzzzz . G

Écrit par : gil | vendredi, 13 avril 2007

coucou vous ! Viens de lire votre commentaire chez moi, je ne comprends pas, je viens de vérifier, tous mes liens sont bien actifs (tout ce qui est en couleur n'est pas forcément du lien, par contre). En revanche si vous avez des conseils pour agrandir les photos, je suis preneuse ! et je vous avais envoyé un mail, mais vous ne l'avez peut-être pas reçu. J'affiche le mien sur mon site, comme ça vous l'aurez facilement. à très vite, Chloé.

Écrit par : Chloé | vendredi, 13 avril 2007

Chloé, je viens de t'envoyer un mail.
Gil : c'est vrai que lorsqu'on ouvre ton blog en grand, on s'aperçoit que tu as de la marge inocuppée. Je veux bien t'expliquer, mais c'est assez complexe... Je t'envoie aussi un mail

Écrit par : tinou | vendredi, 13 avril 2007

Je voulais bien sûr écrire : inoccupée !

Écrit par : tinou | vendredi, 13 avril 2007

j'avais compris ! et en effet cette marge me préoccupe, j'ai supprimé une colonne en me disant que ça s'élargirait automatiquement, mais visiblement, faut pas rêver... pas le temps pour l'instant de m'occuper des liens à droite, je le ferai ce soir, j'ai cours et pour changer chuis en r'tard. à plus tard.

Écrit par : Chloé | vendredi, 13 avril 2007

Les commentaires sont fermés.