Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 avril 2007

Les petites marchandes vietnamiennes




Bonjour, je suis heureuse de vous rencontrer ici. Comme vous pouvez le constater je pars au marché vendre mes herbes aphrodisiaques. Mais rien ne vous empêche de passer à la maison, vous y trouverez mes cinq sœurs qui sont des petites marchandes de rien du tout comme dirait votre poète Prévert. Vous ne connaissez pas le chemin ? C'est bien simple, cliquez sur le mot " ENTREE ". Profitez-en pour vous faire offrir un thé !



Commentaires

C'est joli ! C'est de vous ? Ma soeur devrait aimer aussi, je pense, je vais lui laisser le lien. Par contre, si je puis me permettre une remarque, sur les visages ? Cela se voit surtout sur l'autre tableau, mais bon peut-être est-ce fait exprès ? On dirait que l'une des soeurs a pris un léger coup sur la tête... Cela dit tout le reste est exactement dans le genre que j'apprécie, le fond, les paniers, les fleurs, les couleurs (yesss) et la sobriété. C'est reposant, malgré les couleurs vives, et on se prend à rêver...

(merci aussi pour votre questionnaire, en fait, j'aurais pensé que vous répondriez ici, mais puisque vous avre préféré me l'envoyer, je vais le publier chez moi, probablement en commentaire du mien, parce que c'est un peu long)

Bonne journée !

Écrit par : Chloé | samedi, 14 avril 2007

Eh oui, c'est de moi. Comment ça, un coup sur la tête ? Je vais voir... Ah oui, effectivement la photo 6 aurait besoin peut-être d'une retouche.Non, je n'ai pas mis le questionnaire sur mon blog car cela n'intéresse pas beaucoup les lecteurs ( trop long à lire !).
Bonne journée Chloé !

Écrit par : tinou | samedi, 14 avril 2007

C'est vrai que j'ai eu le même sentiment à propos du questionnaire : en général ils m'amusent, mais celui-là est trop long...

Écrit par : Chloé | samedi, 14 avril 2007

Pardon, c'est juste un test, chère Tinou : j'ai des problèmes avec Hautetfort depuis tout à l'heure...

Écrit par : Didier Goux | dimanche, 15 avril 2007

Nouvelle création avec tjrs autant de passion et c'est avec plaisir que je découvre tes nouveautés.

A bientôt pour d'autres oeuvres.
Bonne soirée.
Amitiés
Hug

Écrit par : Hug | mardi, 17 avril 2007

Coucou Hug, heureuse de te trouver ici ! Toutes mes amitiés.

Écrit par : tinou | mardi, 17 avril 2007

Les commentaires sont fermés.