Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 avril 2007

L'évolution de l'enseignement (fin)

On aurait pu penser qu'on ne pouvait faire mieux. Mais c'était sans compter sur l'entrée  de l'informatique dans les écoles ! Il fallait bien que ça serve à quelque chose. Alors voici de nouveau le problème, version 2004

5.Enseignement assisté par ordinateur 2004

Un producteur de l'espace agricole câblé sur ADSL consulte en conversationnel une data bank qui display le day-rate de la patate. Il load son progiciel SAP/R3 de computation fiable et détermine le cash flow sur écran pitch 0,25mm Energy Star.

Dessine avec ton mulot le contour 3D du sac de pommes de terre, puis logue-toi au réseau Arpanot ( Deep Blue Potatoes ).

Via le SDH boucle4.5, extraire de MIE le graphe des patates.

Travail demandé : respecte t-il ainsi la norme ANSI, ISO, ESAN, CCITT, AAL ?

______________________

Actuellement nos chercheurs sont en train de cogiter sur l'orientation à donner dans l'enseignement des maths à l'école primaire.  En avant première, je peux vous faire connaître ce que deviendra le problème de départ ( vous vous souvenez ? Un paysan qui vend ses pommes de terre ). Mais que cela reste entre nous !

6. Enseignement prévu pour 2020

Qu'est-ce qu'un paysan ?

Qu'est-ce qu'une patate ?

__________________________________

Mieux vaut en rire, n'est-ce pas ?

Si le sujet vous intéresse, je vous conseille CE SITE

Commentaires

On en a connu des réformes et des réformes , hein Tinou .... Et il va bientôt en avoir d'autres avec toutes les promesses que nous balancent les candidats ...


Je suis à 23O Mo sur mon blog .... j'ai donc pris l'option Pro ...

Je reviendrai un jour t'ennuyer pour essayer d'élargir mon REGARDS . Je n'arrive toujours pas .... Je bidouille pourtant !

Zbbbbbbb . G

Écrit par : Gil | mercredi, 18 avril 2007

C'est très amusant tout ça... Mais où sont nos ptits vieux adorés ???

Écrit par : Chloé | mercredi, 18 avril 2007

@ Gil : tu as encore de la marge ! J'en suis à 714 ! Mais il fallait que je fasse quelque chose car j'avais atteint 95% du total admis. C'est quand tu veux pour les explications Gil.

@ Chloé : j'y ai pensé, mais cela suscite des réactions assez inattendues alors qu'il faut n'y voir qu'un clin d'œil humoristique qui ne porte pas à conséquence. J'en mets donc une seconde, mais c'est pour toi !

Écrit par : tinou | jeudi, 19 avril 2007

Les commentaires sont fermés.