jeudi, 19 avril 2007
Symposium d'avril (5)
Nous voici donc de retour à Congrier, paisible village le la Mayenne, situé à environ trente kilomètres au nord-est de Châteaubriant.
Au niveau des visites, c'est le calme plat : les voitures ralentissent mais pas de piétons sur l'herbe jonchée de copeaux. En tous les cas, pour tous la journée a été benaise *.
Rêvons un peu : La tension monte, la campagne entière gronde d'impatience. Dans les villages, on ne parle que de nous, " les sacrés tronçonneurs ". Quoi de mieux pour un sacre ? Les journaux, les télés se pressent au portillon. Aujourd'hui nous avons parlé avec un journaliste du Monde. On nous réserve une première page ( pour après les élections !).
Le spectacle de samedi s'organise. Il n'y aura sans doute personne mais un véritable scénario a émergé, les rares spectateurs seront vernis.
A l'attention de Stéphane Xérès, porte-parole de la cheville musicale de Tours : quelqu'un peut nous prêter une grosse caisse et un tom, cela fera ça de moins à charger de Tours.
Je répète aux musiciens tourangeaux qu'il serait prévoyant de se munir de couchage ( petit matelas en mousse et duvets idéaux ). Il y a sur place une table de mixage et un petit ampli de 20 W, peut-être ridicule, mais voilà.
Je rappelle qu'un technicien ( le frère de Thierry ) nous aura installé un système électrique nickel, donc rien à craindre de ce côté-là !
A demain »
* benaise : patois local signifiant bien aise.
07:45 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Il me semble que ce qui manque aux commentaires c'est un rappel plus fréquent de l'endroit précis ou se trouvent ces oeuvres écologiques.
Écrit par : Danrj | jeudi, 19 avril 2007
@ Dan : bien m'sieur, on va corriger l'oubli !
Écrit par : tinou | jeudi, 19 avril 2007
Les commentaires sont fermés.