Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 avril 2007

Symposium d'avril (5)

medium_carte.3.jpg 

Nous voici donc de retour à Congrier, paisible village le la Mayenne, situé à environ  trente kilomètres au nord-est de Châteaubriant.

medium_teg-merc.2.JPG« Bonsoir,

Au niveau des visites, c'est le calme plat : les voitures ralentissent mais pas de piétons sur l'herbe jonchée de copeaux. En tous les cas, pour tous la journée a été benaise *.

medium_Ge-merc.JPG

Rêvons un peu : La tension monte, la campagne entière gronde d'impatience. Dans les villages, on ne parle que de nous, " les sacrés tronçonneurs ". Quoi de mieux pour un sacre ? Les journaux, les télés se pressent au portillon. Aujourd'hui nous avons parlé avec un journaliste du Monde. On nous réserve une première page ( pour après les élections !).

medium_paluches-merc.JPG

Le spectacle de samedi s'organise. Il n'y aura sans doute personne mais un véritable scénario a émergé, les rares spectateurs seront vernis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'attention de Stéphane Xérès, porte-parole de la cheville musicale de Tours : quelqu'un peut nous prêter une grosse caisse et un tom, cela fera ça de moins à charger de Tours. medium_Ur-merc.JPG

Je répète aux musiciens tourangeaux qu'il serait prévoyant de se munir de couchage ( petit matelas en mousse et duvets idéaux ). Il y a sur place une table de mixage et un petit ampli de 20 W, peut-être ridicule, mais voilà.

medium_Reg-merc.2.JPG 

Je rappelle qu'un technicien ( le frère de Thierry ) nous aura installé un système électrique nickel, donc rien à craindre de ce côté-là !

medium_Pat-merc.JPG

 

 

 

 

 

 

A demain »

* benaise : patois local signifiant bien aise.

Commentaires

Il me semble que ce qui manque aux commentaires c'est un rappel plus fréquent de l'endroit précis ou se trouvent ces oeuvres écologiques.

Écrit par : Danrj | jeudi, 19 avril 2007

@ Dan : bien m'sieur, on va corriger l'oubli !

Écrit par : tinou | jeudi, 19 avril 2007

Les commentaires sont fermés.