samedi, 21 avril 2007
Symposium d'avril (7)
Vendredi soir :
« Salut les potes, c'est Rustocoche du Sympasium !
On est vendredi soir et tout se précise : les sculptures, roses et craquantes sous ce soleil de fin du monde ressemblent à des meringues, on les attaque à la tronçonneuse comme avec les dents.
Prochain sympasium : sculpture à la tronçonneuse dans du fromage...
Les premiers musiciens sont apparus ce soir avec contrebasse et trombone, le bœuf a suivi de près les poulets qui sont passés manger le pot-au-feu avec nous ( l'adjudant avait rapporté 5 litres de rhum ).
Djé a sorti le didjeridoo, ce lascar a tout fait aujourd'hui ! il a fini sa sculpture, passé la tondeuse, fait du land-art et, au moment où je vous parle, il s'essaie à la guitare.
Au Sympasium on ne s'ennuie vraiment pas. Redge, quant à lui, a pris du poids, on s'en est tous rendu compte, mais que faire dans cette situation-là ? Personne n'ose lui en parler. Un vautour s'est mis à planer au-dessus de lui d'ailleurs.
Thierry est toujours aux prises avec son assiette de calamars et le public est unanime : on se croirait à 20 000 lieues sous les mers.
Ür apprend toujours à compter et Pat nous a pondu trois œufs.
Demain grand spectacle : au coucher du soleil, devant la campagne ébahie, sacre à la tronçonneuse avec une vraie sauce tomate ( Nico conseille un jaune d'œuf pour faire plus coulant ), sculpture en direct et en musique, j'ai bien dit SCULPTURE, et une prestation sans doute historique de Rustocoche *.
Le public ne sait pas encore qu'aucun des accidents ne sera mimé.
A demain donc et venez nombreux, apportant " pâtés et bouteilles ".
Les Gentils Animateurs du Sympasium.
* Rustocoche : mouvement artistique tétra-hydrique né dans les années 00, dit aussi " chaîne nébulaire ".
___________________________
Samedi matin : " Message bien reçu ! Je passe prendre Maria et nous arrivons ! Tinou ".
04:20 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.