Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 avril 2007

Quand les tétines suivent la mode (3)

medium_tetine3.jpgVoici le modèle " poupée Barbie "

et celui de " Lapinos ".

medium_tetine4.jpgmedium_tetine6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais la palme revient quand même à ce modèle pour nouveau-né :

medium_tetine5.2.jpg

« Oh qu'il est beau, tout le portait de son papa ! ».

FIN

Commentaires

Personnellement, ça ne me gêne pas du tout, et même au contraire : j'ai toujours vu les enfants un peu comme ça...

Écrit par : Didier Goux | samedi, 28 avril 2007

Ah oui ? Avouez tout de même que le nouveau-né ( qui est toujours un peu fripé )est particulièrement hideux !

Écrit par : tinou | samedi, 28 avril 2007

J'en pleure de rire ou d'horreur, je ne sais pas. Mais où trouvez-vous ces horribles tétines ? J'en veux une pour mon futur petit-fils. Je me demande si ma fille me reparlera après ça !

Écrit par : Irremplaçable Épouse | samedi, 28 avril 2007

Du coup, c' est moi qui ne vais pas dormir cette nuit... à cause bien sur de ces monstres Jocondiens. Jusqu'à cette heure tardive, j'avais portant plutôt passé une bonne journée...

Écrit par : Danrj | samedi, 28 avril 2007

Mais c'est atroce !!!

Écrit par : Chloé | samedi, 28 avril 2007

Irremplaçable Epouse, je crois que ces tétines ne sont pas encore sur le marché en France. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas tarder !

Dan, ce ne sont pas des monstres jocondiens. Chez nous, en Jocondie, on a beaucoup plus de goût !

Chloé, "atroce" est le mot qui convient !

Bon week-end à vous trois.

Écrit par : tinou | dimanche, 29 avril 2007

Pas très beau en effet!!!!! mais très drôle!!!!
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | dimanche, 29 avril 2007

Dites voir, chère Tinou : est-ce que ces merveilleuses tétines seraient par hasard vendues aux États-Unis ? Si c'était le cas, merci de nous le dire : on demanderait à la Schtroumpfette(qui va à New York bientôt, comme toutes les jeunes crétines de son âge...) de nous en rapporter.

Écrit par : Didier Goux | lundi, 30 avril 2007

Je ne saurais vous répondre, cher Didier ! Mais de toute manière, je suppose que Schtroumpfette aura d'autres chats à fouetter que de faire les magasins en quête d'une tétine ! Question indiscrète : c'est pour votre usage personnel ?

Écrit par : tinou | mardi, 01 mai 2007

Ah ! ça, c'est une idée !

Écrit par : Didier Goux | mardi, 01 mai 2007

Les commentaires sont fermés.