Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 mai 2007

Surprise !

La semaine dernière, mon ami Gégé m'a apporté un cadeau bien emballé.

« C'est de la part de mon fils Paul , il tenait à te remercier pour le tableau que tu lui as offert à l'occasion de son anniversaire.»

35373eba2c46152bcd5d868d4ee3f172.jpg

J'ai donc attendu mon retour à la maison pour défaire, fébrilement, les attaches du paquet. Il s'agit d'un petit plateau décoré avec les serviettes assorties. Cela a d'autant plus de valeur à mes yeux que Paul en a réalisé la décoration lui-même !

a39fb84481377a351e66a388c27bf698.jpg

 

 

 

 

 

Alors je vous laisse découvrir mon cadeau et la carte l'accompagnant et j'en profite ici pour dire :

 

Merci Paul !

Commentaires

Bonjour Tinou,
Il est balèze Paul....
T'as bien de la chance!!
Bises et bonne journée
Tom

Écrit par : Diskret33 | jeudi, 24 mai 2007

Bonjour Tom, Paul va être très heureux, je pense, quand il lira ton commentaire ! J'espère qu'il ira faire un tour sur ton blog. Bises...

Écrit par : tinou | jeudi, 24 mai 2007

C'est vrai que c'est drôlement bien fait (décopatch ?). Daf et Moi nous sommes mises chacune à notre propre plateau, le week-end dernier, mais ils manquent encore de finitions...

Écrit par : Chloé | vendredi, 25 mai 2007

@ Chloé : oui, je suppose que c'est de la décopatch, je n'y connais pas grand chose. J'espère que tu nous montreras le résultat !

Écrit par : tinou | vendredi, 25 mai 2007

Si vous êtes sages (et que je n'en ai pas trop honte, du résultat) !

Écrit par : Chloé | vendredi, 25 mai 2007

Vraiment très joili, et dans le choix du sujet et dans le choix des couleurs: gai, printanier, tendre..;
Ce qui ressort le plus? c'est l'investissement, l'application et l'amour que ce petit garçon a mis dans son travail..
Bien à vous
V. (vivinine sur netlog)

Écrit par : V. | dimanche, 27 mai 2007

Tout à fait vivinine ! C'est d'ailleurs pourquoi j'ai fait cette petite note de remerciement.

Écrit par : tinou | dimanche, 27 mai 2007

Les commentaires sont fermés.