Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2007

Cinq heures moins le quart...

7a7549b6becb1b70655b5054a544cb47.jpgJe suis réveillée depuis un bon moment déjà. J'ai eu le temps de faire une nouvelle note sur les jardins de Chaumont-sur-Loire. Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours aller y jeter un œil, c'est ICI.

C'est fou comme je déborde d'idées le matin ! Par exemple, je viens de trouver le ciel qui va convenir pour mon tableau " Arrivée au paradis ". C'est une photo que j'avais prise lors du retour du Portugal avec Maria. J'étais à l'arrière dans la voiture et pour m'occuper, je photographiais les nuages... On s'occupe comme on peut.

 74e4244a85ced90d2580773d44ad0514.jpg

 Bon, sur ces bonnes paroles, je crois quand même que je vais aller me recoucher...

Les commentaires sont fermés.