Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 juin 2007

Ce n'est qu'un au revoir

Ce matin à sept heures :

26bd4be679734fe6ff1eef9948537847.jpg

Je vous quitte donc pour quelques jours. Je m'en vais faire un petit tour en Vendée, dans l'île de Normoutier, rendre visite à Huguette qui était avec moi au Vietnam.

Dans mon petit panier il y a des rillons ( achetés tout chauds hier sur le marché), un fromage de chèvre de Sainte-Maure, un nougat de Tours et une bouteille de Chinon. J'ai également une surprise dont je ne vous dirai mot car justement c'est une surprise !

Durant mon absence, ma fille a en charge la maison et les chats. Je serai probablement de retour en fin de de semaine.  

Je vous souhaite donc bon courage, et vous dis à bientôt.

Amicalement

Tinou

PS ( pour Peggy) : Pense à arroser le jardin et aussi  les jardinières qui sont sur les fenêtres !  

Commentaires

Bonjour Tinou,
je te souhait un bon séjour et dimanche au skype.
Bises!
Vera

Écrit par : vera | lundi, 11 juin 2007

Peut être qu'on se verra la bas.. j'y vais samedi et dimanche dans l'île de Noirmoutier....,-)))

Écrit par : Jean Louis Gendrot | lundi, 11 juin 2007

coucou tinou
nous te souhatons bon sejour la bas , fais nous de belles photos comme tu as lhabitude de faire !!! profites en bien !! bisous de nous deux le ptit breton et juju

Écrit par : juju et pti breton (avec un oeil en moin) | lundi, 11 juin 2007

Arrivée à bon port, temps moyen, couvert, mais pas de pluie pour l'instant. Merci de vos commentaires et à bientôt ! Bises à vous quatre.

Écrit par : tinou | lundi, 11 juin 2007

Un très bon séjour sur Noirmoutier et ramène dans ton escarcelle de belles photos!!!!!
Bises
Tom

Écrit par : Diskret33 | mardi, 12 juin 2007

Bonnes vacances Tinou ! Emporte un peu de soleil tourangeau en Vendée :)

Écrit par : Chandelin | mercredi, 13 juin 2007

Merci Tom et Chandelin, à bientôt !

Écrit par : tinou | mercredi, 13 juin 2007

Une (toute petite) histoire de Noirmoutier...
Pour une raison mal connue, vers 1850, le pere et la mére Dambler quittaient leur Alsace natale pour se retrouver sur l'Ile de Noirmoutier. Et c'est ainsi que naissait le 8 décembre 1853 dans cette ile leur fille Alexandrie.
Alexandrie ne le savait pas encore.. mais elle allait devenir mon arrière grand-mère...

Écrit par : Danrj | dimanche, 17 juin 2007

A Dan : tu connais bien l'île ? J'étais à l'Herbaudière.

Écrit par : tinou | dimanche, 17 juin 2007

Les commentaires sont fermés.