Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juin 2007

Vous avez dit musique ?

C'était hier la fête de la musique - comme si d'ailleurs on avait besoin d'un jour précis pour fêter la musique - enfin bon, passons...

7afb44c788b0d8372102275385f988c4.jpgMon expérience de l'année dernière m'avait amenée à la conclusion, qu'en fait de musique , on assiste surtout à un débordement de foule et j'avais décidé de ne plus jamais remettre les pieds dans ce genre de manifestation d'autant plus que je n'avais plus la contrainte d'y participer depuis que j'ai arrêté de jouer.

Oui, mais voilà, ma fille continue et c'était l'occasion de revoir le groupe. Donc j'y suis allée avec Juju et Olivier.Bonne prestation et succès très honorable pour Batuka Choz. C'est bien les petits !

Pour le reste, si les décibels ont encore pris de l'ampleur, la qualité ne suit pas du tout. DU BRUIT, OUI, DE LA MUSIQUE, NON !

La place Plum était envahie par une faune de jeunes à crêtes de coq se déhanchant avec leur bouteille à la main. Des parents inconscients déambulaient avec des poussettes. De quoi traumatiser les enfants à vie !

Arrivés à 21h, nous sommes rentrés vers 23h après une pause beaucoup plus reposante place Jean Jaurès où deux groupes de seniors interprétaient de " la musique ".

Commentaires

Bonjour Tinou,
moi aussi j'étais à la fête de la musique mais ce fut plus mouvementé: bagarre, bombe lacrymo des CRS, tout le monde partait en courant, arrestation d'une personne par 10 CRS, bref riende très musical tout ça. C'était entre les halles et la place du grand marché. Du coup le groupe qui jouait a plié bagage vers minuit, un peu écoeuré!!!
J'espère que ta jolie petite K se porte bien, tu vas jouer les frimeuses, voire les Grâce Kelly avec un engin pareil !!
à bientôt, quand les beaux jours reviendront!

Écrit par : laurence | vendredi, 22 juin 2007

A Laurence : ah dis donc, quand même ! Heureusement que nous ne sommes pas allés jusque là.
Pour la voiture, j'attends... Dans quinze jours à peu près ! Euh, à choisir, je préfère la comparaison avec Ava Gardner! ( sacrée Laurence, n'oublie pas que toutes les femmes ne sont pas blondes !!!!)

Écrit par : tinou | vendredi, 22 juin 2007

Si près ? Pourtant j'étais sur le parvis de l'église rue Courteline et on n'en a pas entendu parler... Personnellement, tous mes amis étant ailleurs (la seule à être à Tours était de corvée de révision) j'ai dû passer la soirée avec mon cher et tendre et ses amis, dont une partie était sur scène et l'autre devant la scène (d'un concert de ragga). Pour moi c'est nettement plus sympa de déambuler en écoutant de tout justement, mais bon...

Écrit par : Chloé | vendredi, 22 juin 2007

Ça vous apprendra à avoir un cher-et-tendre avant le mariage, espèce de petite dévergondée vouée à la Géhenne !

Écrit par : Didier Goux | samedi, 23 juin 2007

Les commentaires sont fermés.