Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juillet 2007

Le petit écran

Ce qui m'agace le plus à la télévision, c'est d'entendre ou de lire des choses de ce genre :

Lays, professionnAl, salads ( sans E, sans doute pour faire mieux !), maxilight, les starts, le coach, Secret Story ( prononcez : sicrète story), le trhiller, fresh matic, vanish, age-re-perfect, et enfin les expressions:

Prends soin de toi ! Nous le valons bien ! Vous le valez bien !

Je suis tout de même assez grande pour savoir ce que j'ai à faire, non ? Bon, je retourne à mes pinceaux...

Commentaires

Moi, ce qui m'agace le plus, à la télévision, c'est quand elle est allumée.

(Sinon, ça va, je m'y fais...)

Écrit par : Didier Goux | vendredi, 06 juillet 2007

Moi c'est quand ils se permettent de me tutoyer.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | samedi, 07 juillet 2007

Didier,quelles émissions regardez-vous ?

Irremplaçable: c'est que vous devez être sur une chaîne pour les jeunes!

Écrit par : tinou | samedi, 07 juillet 2007

Pas regardé une seule émission depuis au moins trois ou quatre mois (facile).

Écrit par : Didier Goux | samedi, 07 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.