Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 juillet 2007

Rencontre inattendue

64d7c8ac4e39e66465ff91284e0229b3.jpgQuelle aubaine ! L'ours ne m'a pas vue et, le vent soufflant dans ma direction, il ne m'a pas flairée...

4f30f393bedc8397bb4b281402ad93b1.jpg

Ah, là je crois que c'est fichu ! Vous m'excuserez, mais je ne m'attarde pas plus longtemps dans la forêt !  

Je vous donne rendez-vous demain - enfin peut-être. A ce propos, ça court vite un ours ?

18:35 Publié dans Animaux | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Non, non, un ours brun comme celui que tu as rencontré (dans le lit du vieux Cher sans doute) ne roule qu' à 4O kmh en moyenne, soit beaucoup moins qu'une décapotable grizzly-verte, sauf s' il est en rut.. Là, la couleur pourrait l'énerver, surtout si celle du chapeau de la conductrice est également de cette même couleur.

Écrit par : Danrj | dimanche, 22 juillet 2007

Oui, ça court vite un ours, surtout si vous êtes à pied. Un conseil, si un ours vous court après, descendez une côte, il est beaucoup moins rapide (véridique). J'ai déjà été poursuivie par une mère ours et je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie !
Merci Tinou pour le petit Gaston.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | dimanche, 22 juillet 2007

à Dan : ah, je vois que tu as reconnu l'endroit !Ce qui m'intrigue, c'est que tu saches que j'avais un chapeau vert !!

à l'Irremplaçable Épouse: et s'il n'y a pas de côte, on n'a plus qu'à se payer un bon sprint alors ? Par chance les ours ne sont pas encore présents dans nos forêts tourangelles ! Un bisou à Gaston quand vous le verrez.

Écrit par : tinou | lundi, 23 juillet 2007

Les conseils de 'l irremplaçable Epouse' sont pertinents..sauf que l'on n'a pas toujours une côte à descendre sous la main.. quand on à qu'une descente de lit (du vieux Cher), comment fait'on ?

Écrit par : Danrj | lundi, 23 juillet 2007

Pas d'ours en Touraine ? C'est sûrement faux. J'entends souvent dire: Celui là, c'est un ours.

Écrit par : Danrj | lundi, 23 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.