Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 juillet 2007

Escapade estivale

3646900b68f8d8c770b0bee9e4a0e41b.jpgDemain matin, je mets le réveil vers 6h... Destination : le sud-ouest. J'ai rendez-vous à 10 heures dans cette maison.

Avez-vous reconnu l'endroit ?

Au retour, je m'arrête à Noirmoutier. Mais je rentre jeudi matin car je ne veux pas manquer " La foire à l'ail "!

Mais oui, ne vous inquiétez pas, j'ai tout prévu pour les chats !

Et puis comme je suis de bonne humeur, j'offre un petit tableau au premier qui donne la bonne réponse ! C'est pas sympa ça ?

Je demande à Vera qui sait où je vais, de ne pas donner la réponse... MERCI VERA.

Commentaires

Jarnac ? La maison natale de Tonton ?

Écrit par : Christophe - MonTours | mardi, 24 juillet 2007

La maison de Pierre Loti !.... ;-)))))

Écrit par : Jean Louis | mardi, 24 juillet 2007

J'ai essayé de tricher en agrandissant la photo mais elle est floue donc je ne vois ni la plaque sur la voiture ni celle de la maison. Me voilà bien punie ! Je n'ai aucune idée ... Bonnes vacances, Tinou.

Écrit par : Irremplaçable Épouse | mardi, 24 juillet 2007

à Christophe : bravo! oui, bravo Christophe car tu es le plus rapide à répondre... malheureusement, ce n'est pas la bonne réponse. A toutes fins utiles, je te signale aussi que c'est bien le dernier endroit sur terre où je mettrais les pieds ! Mais cela reste entre nous ;-))

à l'Irremplaçable Épouse : vous pensez bien que je n'allais pas laisser traîner des indices. J'ai effacé tout ce qui pouvait éventuellement mettre sur la piste. Merci en tout cas d'avoir essayé de trouver la réponse et à très bientôt ( euh... à demain en fait !)

à Jean Louis : oh, Jean Louis, comment as-tu pu oser ? Tu devrais avoir HONTE ! Ce n'est pas beau de tricher !!! Oui, il s'agit bien de maison de Pierre Loti, mais je te l'avais dit. A ta place, je ne serais pas fière de ma victoire ;-((

Écrit par : tinou | mercredi, 25 juillet 2007

Ce n'est pas du cote de l'immatriculation qu'il faut chercher à agrandir , mais sur la façade
Voir > http://danrj.chez-alice.fr/temp/loti.jpg

Écrit par : Danrj | jeudi, 26 juillet 2007

à Dan : tu arrives trop tard, la réponse a déjà été donnée ! Tu n'auras pas le cadeau, nananère...

Écrit par : tinou | jeudi, 26 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.