Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 juillet 2007

Nouvelle virée en vue

Demain matin je retrouve Juju et nous allons nous balader. Direction :

. a      .a . . ée       . e .        . i . . e  .      à        . o . a . . e       . a . .     . a       .ie . . e

 

Ah flûte, les consonnes n'apparaissent pas ! Oh, mais cela ne vous empêche sûrement pas de trouver l'endroit, n'est-ce pas ? Quelqu'un a une petite idée ?

 

Je précise à Juju qu'elle ne doit pas donner la réponse.

17:15 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Salut Tinou,
J'espère que tu prends de bonnes vacances??... S'agit-il de la marée ou de la mariée??
Bonne continuation
Tom

Écrit par : Diskret33 | lundi, 30 juillet 2007

Oui tom, merci. Pas de mariée, ni de marée dans l'histoire !

Écrit par : tinou | lundi, 30 juillet 2007

Toute façon , ça ne sert à rien de dire que c'est la vallée des singes à Romagne dans la vienne, les cadeaux n'arrivent jamais, ni même le resultat de la devinette précédente.

Écrit par : Danrj | lundi, 30 juillet 2007

Bravo Dan, tu as trouvé la réponse ! Mais cette fois-ci, je n'avais pas dit que j'offrirais quelque chose ! Tu n'as pas de chance. Peut-être vas-tu avoir cependant une surprise, sait-on jamais ?

Écrit par : tinou | mardi, 31 juillet 2007

Dix mille mercis "TINOU" pour ton passage chez moa - et merci aussi de m'avoir mis dans tes blogs favoris....moi j'ai essayé, j'ai re-essayé, mais je n'y arrive pas, l'informatique et moi nous avons des lacunes.
Ton site est truffé de surprises.
jack "NYC"

Écrit par : jack "NYC" | mardi, 31 juillet 2007

Ce n'est pas grave Jack ! Merci pour ta visite et à très bientôt.

Écrit par : tinou | mercredi, 01 août 2007

Les commentaires sont fermés.