lundi, 13 août 2007
L'énigme (6)
Grace à Chloé, l'énigme prend tournure ! Rajoutons donc, comme elle le propose, N et S.
Qui dit mieux ?
. . s . . ss . t . . r . s d . Br . . . m . n t
16:48 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Bon ben j'me gêne pas, hein... Le "L" ?
Écrit par : Chloé | lundi, 13 août 2007
Et combien de points il faut pour acheter une voyelle ?
Écrit par : Chloé | lundi, 13 août 2007
Les voyelles ne s'achètent pas. Il manque encore deux consonnes...
Écrit par : tinou | lundi, 13 août 2007
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR235FR235&q=%2e%2es+%2e%2ess%2et%2e%2er%2es
(je pense que je vais essayer celui en japonais... lol)
Écrit par : Chloé | lundi, 13 août 2007
Bon le "h" alors (pour Bréhémont ?), en revanche, le premier gros mot, là...
Écrit par : Chloé | lundi, 13 août 2007
J'ai une envie pressante de dévoiler la solution mais je vais quand même essayer de me retenir. Ne craignez pas en effet que je vienne vous casser la baraque, d'autant que celle-là, à ce que je me rappelle, a déjà fait l'objet il y a quelques mois (quelques années ?) d'un grave outrage.
Bon, à part ça, dame Tinou, une proche m'a dit, il y a déjà un petit bout de temps, que j'étais un peu gonflé (et même un peu... non, je ne le dirai pas car ce bon mot ne serait, même en la circonstance, pas aussi bon que ça) de ne pas avoir répondu quelques jours plus tôt à une question de votre part sur le blogue du sieur Goux (à propos, semble-t-il, d'une sombre histoire de chaussures qui prennent l'eau de toutes parts et que je porte ordinairement aux pieds). Excusez-moi, donc, d'avoir, à cette occasion, dérogé une fois de plus aux règles élémentaires de la bienséance (ha ! ha ! ha ! c'est le cas de le... Hum, hum... euh... oui ?) mais votre interrogation m'a tout simplement échappé à l'époque. Certes, j'ai assuré mon informatrice que je tâcherai de retrouver votre question chez l'hôte du Plessis-Hébert pour y répondre enfin mais j'ai un peu manqué de persévérance ces derniers temps. En tout cas, si jamais cela vous intéresse toujours, sachez que la réponse était : oui, Madame.
Écrit par : Chieuvrou | lundi, 13 août 2007
à Chieuvrou : Vous ici ? Faudrait-il en conclure que vous fréquentez toujours ce lieu où nous échangeâmes - il y a un an et deux mois - des propos assez peu courtois au sujet d'un trait d'union omis pour le nom de la commune de Saint-Flovier ? Vous m'en voyez surprise, même très surprise en ce mardi 14 août à 3h30 du matin ( à tel point que j'ai relu plusieurs fois pour être certaine que je ne rêvais pas).Dois-y voir un signe d'ouverture ou simplement la réponse à une question que j'avais effectivement posée concernant l'état de vos chaussures ?
Je reconnais volontiers que je n'avais pas répondu à l'unique commentaire que vous aviez mis peu de temps après notre " différend" ce qui a pu vous faire penser que je ne voulais plus correspondre avec vous et qui - en y réfléchissant un peu - est assez discourtois de ma part, j'en conviens.Que diriez-vous si nous faisions comme si rien ne s'était passé de désagréable entre nous ? A force de vous lire sur d'autres blogs, j'ai appris à mieux vous connaître et à apprécier ( plus ou moins ) votre ironie, mais c'est là tout le charme de vos commentaires...Ma porte reste ouverte.
Écrit par : tinou | mardi, 14 août 2007
Les commentaires sont fermés.