Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 septembre 2007

Où l'on reparle d'Ür

9dc1862734bab3224b13aeafcbb1652f.jpgÇa se passe du côté des Bons enfants. Après une exposition de quelques unes de ses toiles à Blois durant l'été, Ür présente deux sculptures en fer à l'intérieur de la galerie. Il expose en même temps que le peintre François Gratelle et le sculpteur Olivier Cheminard. Alors, si vous avez l'occasion de passer dans le coin, poussez la porte...

18:35 Publié dans Bô Zar | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'y suis allé (voir lien) mais avoue ma préférence (nette) pour Gratelle. D'ailleurs, c'est écrit Ûr sur le catalogue alors que j'avais bien lu Ür chez toi : alors, tréma ou circonflexe ?

Écrit par : Guillaume Cingal | samedi, 15 septembre 2007

J'ai déjà lu ta note sur Gratelle. Très intéressante, il n'y a rien à rajouter. J'admire ta façon de décrire et d'interpréter ce que tu ressens. J'en suis bien incapable. Mais, bon, à chacun ses trucs, n'est-ce pas ? Je ne suis pas encore allée voir l'expo.
Quant à Ür, c'est bien un tréma sur le u.

Écrit par : tinou | samedi, 15 septembre 2007

Merci de me lire & de me flatter en sus. cela dit, tu sais toi aaussi très bien(d)écrire ton ressenti. Je pense notamment à ces séries consacrées aux sculptures sur bois (avec Ür justement non ?).

Écrit par : Guillaume | samedi, 15 septembre 2007

Je ne dis pas ça pour te flatter, mais parce que je le pense vraiment. Quant à moi, je suis plus à l'aise en passant par le biais de l'image et de la musique.

Écrit par : tinou | samedi, 15 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.