mardi, 11 septembre 2007
Il y a juste un an...
Julie et moi revenions de Barcelone où nous avions passé cinq jours à un rythme d'enfer ! Après un voyage mouvementé où le car a failli partir sans nous à l'arrêt du soir pour le dîner, nous étions arrivées à cinq heures du matin à la gare routière où le chauffeur avait jeté nos bagages sur le bitume. Après avoir pris un petit déjeuner dans un bar où une bagarre s'était peu après déclarée, nous avions trouvé avec difficulté l'hotel que j'avais réservé. Le temps de se rafraîchir et nous étions reparties à la découverte de la ville. Le soir, éreintées, nous nous étions endormies dans le métro.
Les jours suivants s'étaient déroulés au même rythme - il y a tant de choses à voir à Barcelone !-. sans parler du voisin d'en face qui faisait sa toilette tout nu le matin vers 7h... Virées dans les bars à tapas du Barri Xino, escalade en plein soleil pour atteindre le parc Guëll, promenade en bateau dans le port, baignade pour Julie, pause photos pour moi, visite interrompue du jardin botanique en raison d'un exhibitionniste, intoxication alimentaire de Julie après avoir mangé des sardines etc.
Quant au retour, il fut à l'image de ces cinq jours : arrivées de justesse à deux heures du matin à la gare routière, nous avons trouvé le moyen de laisser passer le bus. Sur le coup, nous étions plutôt embêtées, mais maintenant cela fait partie des bons souvenirs !
Et aujourd'hui ? Eh bien, je suis en train de soigner une rage de dents qui persiste depuis ma visite d'hier chez le dentiste !
11:45 Publié dans Nostalgie | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
oh oui tinou quel souvenirs !!! deja 1 ans !!le temps passe tres vite finallement !!
ces 5 jours d enfer a Barcelonne resteront inoubliable !! riche en emotions !!
Je conseille aux gens d 'aller voir Barcelonne tellement il y a de choses a voir !!
quand j y repense je suis nostalgique , j y serais bien retournee avec toi nous aurions cette annee fait visiter au ptit breton !!!
bisous juju
ps : tiens je vais me passer ton diaporama sur Barcelonne comme ca jaurai presque l impression d y etre !!!
Écrit par : juju | mercredi, 12 septembre 2007
Soigne bien la rage, et la nostalgie.
Bises,
Écrit par : Guillaume | jeudi, 13 septembre 2007
Merci Guillaume, la rage est passée, la nostalgie est ad vitam eternam...
Écrit par : tinou | jeudi, 13 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.