Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 septembre 2007

À chacun sa planète

f14b35b2e7db337dfbad3c4a1bf27c45.jpgSi vous rencontrez un groupe d'adolescents et si, par hasard, ils vous demandent ce que vous pensez de la "tecktonik" ( avec deux K et un C s'il vous plait ! Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi il y a un C), ne faites pas comme moi, ne dites pas : "Ah oui, la tectonique des plaques !" car à ce moment-là, en voyant leurs regards ahuris et moqueurs, vous aurez vraiment l'impression que personne ne vous comprend - et pour cause !-. Ils pourraient alors vous rétorquer : "T'es plus dans l'coup la vieille !".  Mais comme au fond, ils ne sont pas bien méchants, il ne font que le penser tout bas. Encore heureux !

M'sieurs dames, si vous voulez être "tendance" ( autrefois on disait dans le vent ), il vous faut savoir que la tecktonik est la danse qu'elle est trop top koi...

Sur un fond "musical" ( ah bon, c'est de la musique ? ), vous bougez les bras dans tous les sens et vous vous déhanchez un max. Faites comme si vous étiez un pantin désarticulé. Et le tour est joué ! 

Je vous sens curieux de voir une démonstration. Eh bien, cliquez donc ICI !

L'avantage est que l'on peut danser n'importe où, chez soi devant la glace ou bien encore dans la rue.

" Tiens, si on se faisait une petite pause tecktonik ? "

Oui, je me moque, mais pas méchamment. Je n'ai pas oublié qu'à une autre époque il y eut les zazous , les yéyés puis les hippies.

b4c63864344299b72a22bfe1cb7d2a68.jpg 

Comme disait ma grand-mère : « Il faut bien que jeunesse se passe. »

 

Les commentaires sont fermés.