Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 octobre 2007

Premier cours

e6faccec4d0445afcb062717b5f123e7.jpgCe matin je suis donc allée à Saint-Cyr pour mon premier cours de peinture. Je me suis inscrite à l'ARAC dans l'atelier de Michel Davo. Le cadre est agréable et l'ambiance chaleureuse et très décontractée. Je sens que je vais m'y plaire !

1557b2919b63317807a91be55db02d66.jpg

f2f14dcf2e4bf604d7517b1d05577a20.jpgDans le coup, j'ai ressorti le tableau commencé il y a quelques mois et que je n'arrivais pas à terminer faute de motivation et d'aide.

A suivre...

Commentaires

Bonjour tinou...
Tiens ? tinou, ça me dit quelque chose...
le Pierrot, ça ne dit rien toi ?

Écrit par : le Pierrot | mardi, 02 octobre 2007

Voyons voir, le Pierrot tu dis ? Non, je ne vois pas ( à part la sucette au caramel du Pierrot gourmand). Tu peux me mettre sur la voie ?

Écrit par : tinou | mardi, 02 octobre 2007

Bonjour Tinou. Si je peux me permettre, une peinture peut très bien ne pas être "fignolée", rester un peu à l'état brut, laisser celui qui la regarde imaginer... Elle me plaît bien ainsi ta toile à terminer.

Écrit par : olaf | mercredi, 03 octobre 2007

Oui c'est possible Olaf, mais dans le cas présent, on voit trop que c'est de l'inachevé non pensé. D'ailleurs j'ai repris les pinceaux, je dois donc aller jusqu'au bout !

Écrit par : tinou | mercredi, 03 octobre 2007

Je tenais un blog à l'époque et tu m'avais déposé quelques commentaires...
à moins qu'il ne s'agisse du même pseudo...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 03 octobre 2007

Oui, ça me revient maintenant. Tu faisais pas mal de voyages avec un camping-car, n'est-ce pas ?

Écrit par : tinou | mercredi, 03 octobre 2007

Exact, nous nous faisions des commentaires de temps en temps...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 03 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.