Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 octobre 2007

Sœur Anne, n'entends-tu pas le téléphone sonner ?


podcast
Hélas non, Tinou, à part le fond musical de ton ordinateur qui débite des airs de Dave Brubeck, aucune sonnerie n'a retenti de la journée !

Bon, tant pis, ce sera peut-être pour demain dans le meilleur des cas ! Et pourtant ce matin dès 8h j'étais déjà en ligne, histoire que l'on ne m'oublie pas. Je me demande bien à quoi ça peut servir ces standards qui ne vous mettent jamais en contact direct avec votre interlocuteur. C'est une façon hypocrite de se défiler en somme. La fille au bout du fil me dit qu'elle prévient la société de mon appel et qu'ils vont me rappeler. Tu parles Charles ! Rien de rien... Au bout du troisième coup de fil, en début d'après-midi, j'en ai eu marre et j'ai laissé tomber. Inutile de vous préciser - je pense -que je suis d'une humeur de chien.

Dans le coup, je me suis vengée sur mon tableau. Il est fini et restera en l'état.

4f1e4d0cdeef08aa5bfe055f566216d7.jpg

759b3e451b8df37c1650c19d027e0cc6.jpgJ'ai commencé une autre série de petites Vietnamiennes. Je traverse en ce moment une période négative où je doute beaucoup de moi. Avant même de finir quelque chose, je me dis que ce sera moche... Alors le résultat me déçoit forcément. 

bd3f4c1c0b85b930d16168d59a26b5ed.jpg

J'ai même poussé le bouchon jusqu'à téléphoner pour annuler mon inscription au cours de peinture ! Le groupe dont je faisais partie est plutôt axé sur l'abstrait. Je me suis sentie en parfait décalage et ça m'a foutu un coup de cafard pas possible.

A partir de cette semaine, je vais changer de groupe. On verra si j'arrive à retrouver confiance en moi.

Depuis que j'ai récupéré mon ordinateur, je fais le tri dans les fichiers de photos. Grâce à Gégé, j'ai une version plus récente de Paint Shop et je découvre plein de nouvelles fonctionnalités. J'en ai profité pour créer un nouveau blog, sous un nom secret. Je suis surprise de voir qu'il y a des lecteurs dès le début.

Bon, sœur Anne, tu peux quitter ton poste, il n'y aura plus d'appel ce soir...

Commentaires

Bonjour Tinou,
comme tu peut imaginer je pars de nouveau en vadrouille. Je vais te contacter de mon rétour, mais en principe en Slovaquie il fait tres beau, car c´est une beau pays, alors je vais lutter contre ma dépression. Je vais trier les bardeaux en acacia et cela me fout deja une depression automnale. Je preferai du soleil, ici , les nuits sont deja tres froides avec de verglas.
Plus de champignons dans la foret, mais je t´enverrai une autre photo/ce coup ci de mon jardin qui est troué comment une Emental, car il a fallu effectuer la drainage de notre piscine.
Alors pas de mauvaise humeur, on va faire face a tout cela!!Pour completer l´enumeratation des raisons de mon mauvaise humeur, il faudra ajouter que j´etais obligé hier traduire les plan d´une press hydraulique et je ne voulais pas t´embeter avec cela!
Je t´embrasse et le vendredi sur le skype.
Bises
Vera

Écrit par : vera | mardi, 16 octobre 2007

L'eau à la bouche...

Écrit par : Guillaume Cingal | mardi, 16 octobre 2007

Les plans d'une presse hydraulique ! Rien que d'y penser, j'en ai des frissons... Allez courage Vera. On se remontera réciproquement le moral vendredi ! Bises
à Guillaume : S'il te plait, ne me parle pas d'eau...

Écrit par : tinou | mardi, 16 octobre 2007

coucou tinou
peux tu m 'envoyer ton adresse de lautre blog "secret " sur ma boite orange
bisous juju
ps : le ptit breton a devore le livre !!!

Écrit par : juju | mardi, 16 octobre 2007

Oui Juju, aucun problème. Je suis contente de savoir qu'Olivier a bien aimé. Il n'a pas laissé quelques miettes ?

Écrit par : tinou | mardi, 16 octobre 2007

(Désolé.)

Écrit par : Guillaume | mercredi, 17 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.