Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 octobre 2007

et ça continue...

Depuis le début d'après-midi, je n'arrive plus à ouvrir mes autres blogs et j'ai eu beaucoup de difficulté pour ouvrir celui-ci ( après une vingtaine d'essais infructueux). Alors j'en profite pour vous dire qu'il ne faut pas vous étonner si dan sles jours qui viennent vous ne trouvez rien ! En tous les cas, je n'y suis pour rien. 

Commentaires

coucou tinou
ah bon ?
mais l 'ordi lui il marche ?
ca vient peux etre de leur serveur me dit le ptit breton ? ( c momentane )
bisous juju

Écrit par : juju | mercredi, 17 octobre 2007

Oui effectivement car ce matin tout est redevenu normal. Ouf, j'ai eu peur !

Écrit par : tinou | mercredi, 17 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.