Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 octobre 2007

Réouverture des restos

69817791ed5d98cb14d0e1af4bf73d87.jpgC'est tôt ce matin, en apercevant  un pic-épeiche par la fenêtre de mon bureau, que j'ai pensé qu'il était grand temps de s'occuper de nos amis les oiseaux.

Aussi je me suis rendue chez Truffaut pour faire le plein de graines diverses afin que chaque espèce ait de la nourriture à sa convenance.

8d0656f750b49561b93daca7f0cbf975.jpg

Les premières clientes furent les tourterelles, toujours aussi craintives, un œil fixé vers la fenêtre au cas où...

a207e8b40f873d4c52cf601f7c7a599c.jpg

Les mésanges ne vont pas tarder, elles ont repéré la mangeoire. Demain le resto sera complet à midi !

Quant à moi, il ne me reste plus qu'à faire le grand nettoyage avant l'hiver et je n'ai guère de courage. On verra ça demain.

  

Commentaires

Les tourterelles, timides ? ces rats des airs qui ont colonisé l'espace de tant d'espèces qu'elles dont concurrence à l'homme dans l'extinction des espèces menacées...?

(C'est bien quand même de nourrir, hein... Ne te méprends pas sur ma remarque !)

Écrit par : MuMM | samedi, 27 octobre 2007

FFFFFFFFFFFFont (pas DDDont)

Écrit par : MuMM, erratum | samedi, 27 octobre 2007

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec son cousin le pigeon ?

Écrit par : tinou | samedi, 27 octobre 2007

Non, je ne confonds pas. L'exemple de la tourterelle turque, à lui seul, suffirait que l'on n'admette pas la République ottomane au sein de l'UE.

(C'est de l'humour.)

Écrit par : MuMM | dimanche, 28 octobre 2007

La, c 'est trop pour un dimanche matin... déjà qu'il y a le changement d'heure à digérer... Je devine Tinou se précipiter sur son tube d'aspirine et se recoucher ...

Écrit par : Danrjd | dimanche, 28 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.