Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2007

A découvrir...

f58798221eff5a4ea4c61d356ac20de5.jpg« Tiens, je n'avais pas encore vu ça ! me dit récemment une copine en furetant sur les étagères de la bibliothèque. Pas mal, pas mal... rajoute t-elle après avoir parcouru quelques pages. L'idée est originale en tout cas.»

L'idée est en fait toute simple : illustrer chaque photo d'un quatrain. Il va sans dire que ce n'est pas moi qui ai écrit, j'ai laissé cette difficile besogne à Guillaume qui a gentiment accepté de se prêter à l'exercice.Il pourrait y avoir une suite du genre " L'âme du Vietnam" ou encore " Régal au Sénégal " ( à venir).

Un extrait peut -être ? 

- OH OUI, OH OUI !

Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous !

 

3fe48323536e362ad9d92e1002e39ed2.jpg« Ce n’est pas une maïolique

Qui éclate comme un soleil,

Et ma mémoire, mosaïque

Étonnée, n’a pas son pareil. »

 

07:20 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Facile.. J'ai trouvé... c'est du Kabyle traduit par un Mandarin dresseur de Panda, d'où l'expression trés adaptée au sujet du jour: 'un coup de bambou'

Écrit par : danrjd | mardi, 13 novembre 2007

Et ce n'est pas un alcoolique,
Peu fier de sa trogne vermeille,
Qui osera vers non pareils,
Au sujet de ce pot étique.

Écrit par : Didier Goux | mardi, 13 novembre 2007

à Dan : je n'ai pas pigé le coup de bambou, mais bon ...

Coucou Didier, c'est un retour en force. Je crains de ne pas avoir de photo appropriée à ce quatrain !

Écrit par : tinou | mardi, 13 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.