Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 décembre 2007

Le père Noël est déjà passé !

c13897c891b1d3e72a72a6acd0aa2901.jpgÇa y est, je vous annonce que j'ai eu la visite du père Noël ! Non, non, ce n'est pas une blague. En fait, j'ai décidé de jouer au père Noël et je me suis donc fait un cadeau. Comme on dit, "on n'est jamais mieux servi que par soi même".a431698b379327938d750fbd0112f0b8.jpg

Eh bien voilà, j'ai un appareil photo numérique reflex Pentax depuis quelques heures et il me reste une petite semaine pour m'entraîner avant mon départ.

Qu'est-ce qu'on dit ? MERCI PERE NOEL !

Commentaires

Bonsoir Tinou. J'ai presque le même depuis un an, mais le "super" n'existait pas encore à ce moment là. Le meilleur rapport qualité/prix actuellement. J'espère que tu me feras part de tes impressions. Pour ma part, il me convient mais il y a tout de même quelques habitudes à prendre en mode manuel.

Écrit par : olaf | mercredi, 05 décembre 2007

Bonsoir Olaf, pour l'instant je me contente du mode automatique ! Résultat très appréciable, je ne regrette pas...

Écrit par : tinou | mercredi, 05 décembre 2007

Abenwééé... Mais ça va jamais tenir sur le trépied que je t'ai conseillé !

Écrit par : épine noire | vendredi, 07 décembre 2007

Ah bah non, mais cela servira pour l'autre appareil ! Je vais jongler entre les deux.

Écrit par : tinou | vendredi, 07 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.