Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 janvier 2008

Je serai absente...

dans les jours qui viennent. Ce matin, impossible de mettre l'ordinateur en marche ! Il fait un bruit de tous les diables et refuse obstinément de s'ouvrir. Je suis actuellement dans le cybercafé situé près de chez moi. Bon, le week end est fichu, Olivier est parti à Paris. Il n'y a plus qu'à attendre lundi... La patience n'est pas ma vertu première.

Finalement, nous sommes vraiment devenus très dépendants de ces machines. Une panne et hop ! tout s'écroule d'un coup.

Je vous donne donc rendez vous lundi après-midi ( le cybercafé étant fermé le matin) pour vous dire le diagnostic.

Passez un bon week end !

Commentaires

Ca... je reconnais que d'etre privé de tabac et de PC sumultanément ça fait beaucoup...

Écrit par : danrjd | samedi, 19 janvier 2008

Ah oui qu'est-ce qu'on y est habitué ! Je retrouve enfin ma connexion chez moi et ça me rend folle de joie.
J'espère que ce n'est pas trop compliqué..

Écrit par : juste mes mots | lundi, 21 janvier 2008

Alors mieux vaut ne pas m'exciter !...
Je ne sais pas encore, juste mes mots. Ce sera la suprise ce soir!

Écrit par : tinou | lundi, 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.