Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2008

COUCOU !

dcac5407c9fafb9a44f39303ee14f756.jpgEh oui, me revoilà ! Oh je manque un peu de rapidité, l'âge obligeant, mais c'est surtout l'ordinateur qui va hoqueter un peu durant un certain temps. La panne était dûe à une barrette de mémoire défaillante. Du coup, il n'a plus que 512... ( quelque chose, mais je sais plus quoi au juste), bref il avance doucement.

QUI VA PIANO VA SANO, n'est-ce pas ? EN TOUT CAS JE SUIS BIEN CONTENTE DE VOUS RETROUVER. J'en profite pour souhaiter de très bonnes vacances à Juju et Olivier.

Ah, quel plaisir tout de même de tapoter sur les touches ... Je revis !

Commentaires

J'espère que tes 512 Mo de RAM te permettront nénamoins de découvrir les belles images de www.tours2008.fr ! ;-)

Écrit par : Christophe Becker | lundi, 21 janvier 2008

Alors la, j'en apprends de belles... ça se complique drôlement cette histoire de droguée du PC et de barrettes de 512 g.
La ce n'est même plus une histoire de dealer, c'est carrément une cargaison....

Écrit par : danrjd | lundi, 21 janvier 2008

Ah Christophe, c'est ça le mot qui me manquait, RAM ! En ce qui concerne le reste - c'est à dire les élections municipales - je suis avec un certain intérêt la campagne actuelle à Tours, même si je ne suis pas concernée.

à Dan : 512 Mo de RAM... C'est beau quand même le progrès. On dirait le titre d'un poème futuriste !

Écrit par : tinou | mardi, 22 janvier 2008

Bonsoir Tinou,
Il me semble que je n'ai que 512 MO de RAM et l'ordi est bien rapide ! J'ai une horloge de 2,53 MOh.
Bises et bonne semaine,
Christian

Écrit par : christian | mardi, 22 janvier 2008

Bonsoir Christian, je ne voulais pas dire qu'il était très lent pour un usage normal, mais il y a des fonctionnalités dont je ne peux pas me servir actuellement , par exemple, le montage d'un diaporama. Bonne fin de semaine et bises.

Écrit par : tinou | mercredi, 23 janvier 2008

Si 512 est le nombre de neurones restant à l'utilisatrice du PC, c'est plutôt un bonne nouvelle.
Si 512 M de mémoire vive c'est celle de son PC ... il n'y a pas si longtemps c'est presque un signe extérieur de richesse...
Avec W98, c'est le paradis - avec XP c'est bien - avec Vista c'est la Bérézina , il faut au moins 1500 M .
En plus, à force de se retrouver connecté sur des sites douteux, le PC de Tinou doit évidemment être virusté à mort...

Écrit par : danrjd | mercredi, 23 janvier 2008

à Dan : et qu'en sais-tu, humm ?...Tout cela n'est que pure supposition !

Écrit par : tinou | mercredi, 23 janvier 2008

Comment ça ce que j'en sais ! ...Mais je sais trés bien que tu entraîne de force ton PC à visiter des sites douteux. Et inutile de tenter de faire de l'esprit en répondant qu'en effet, par hasard, une fois, tu avais visité les miens..

Écrit par : danrjd | jeudi, 24 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.