Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 28 février 2008

Sélection de mon blog photo

223282552.jpgQuel est donc ce mystérieux rendez-vous qui a fait que Tinou s'est déplacée jusqu'à Paris ? Que dites-vous ? Un rendez-vous amoureux ? VOUS PLAISANTEZ J'ESPERE. Je vous parle de choses sérieuses !

Allez, je vous mets dans la confidence ! Tout remonte à quelques mois. Un jour je reçois un mail du directeur de "Hautetfort", la plate-forme de blogs sur laquelle j'édite mes notes. Il a remarqué mon blog photo pour sa qualité et sa grande variété.

Dans le cadre d'une modernisation, Hautetfort vient de créer un nouveau portail. Sur ce portail vont apparaître les blogs des membres du Club VIB. Pour l'instant 6 thématiques sont proposées et regroupent :

Mode-beauté-filles ( 12 blogs ) / Photo( 5 blogs ) / Littérature ( 3 blogs ) / Musique ( 2 blogs ) / Ecologie (1 blog ) / Voyage (1 blog ).

Mon blog photo est l'un des 5 qui a retenu l'attention de l'équipe.

Nous étions une dizaine de blogueurs à avoir répondu présents à ce rendez-vous. Inutile de vous dire que j'étais la plus âgée et la seule aussi à venir de province. Je ne connaissais personne , sauf, sauf... un blogueur dont on parle assez souvent sur certains blogs. Il s'agit de Juan Asensio.

 Je profite de cette note pour remercier vivement toute l'équipe de Hautetfort pour leur invitation et, en particulier, Philippe, Solenne, Sarah, Ludovic et Grégoire.

18:08 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blog photo

Commentaires

Ben dis-donc, félicitations d'avoir été choisie ! Mais tu peux dire "parce que je le vaux bien" !! ;-))

Écrit par : Cigale | vendredi, 29 février 2008

Oui, comme dans les pubs !

Écrit par : tinou | vendredi, 29 février 2008

ou se trouvent tes articles sur les aquarelles ? as tu recue ma carte ?

Écrit par : annette | vendredi, 29 février 2008

à annette : je n'ai aucun article sur les aquarelles. Je fais de la peinture à l'huile. Mes créations ( un bien grand mot) sont sur mon blog photo dans la catégorie "créations personnelles".
voici un lien pour y accéder
http://laphotodujour.hautetfort.com
je n'ai pas reçu de carte !

Écrit par : tinou | vendredi, 29 février 2008

Et ben tu m'en diras tant ! De l'aventure (les manèges), de l'émotion (place Vendôme) et du suspens (RV entre blogueurs inconnus)... C'est Tinou métro-golwin-mayer !

Écrit par : catherine | vendredi, 29 février 2008

hihi ! oui, si on veut ...

Écrit par : tinou | vendredi, 29 février 2008

coucou


c est encore moi le chauffagiste m a redemarré ma chaudiere

voici deux week end de suite que je passe sans chauffage

enfin ça marche jusqu a la prochaine fois

a bientot

nouche

Écrit par : nouche | lundi, 03 mars 2008

Les commentaires sont fermés.