Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 février 2008

A l'abordage !

1415178729.jpgÇa m'a pris soudainement, il a simplement suffi que j'ouvre le supplément de la N.R du vendredi, et que mes yeux tombent sur la photo d'un voilier, pas celui-ci (qui est l'Amerigo Vespuci ) mais qu'importe. 

" L'Armada de Rouen 2008 ", mais c'est bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Allez, il n'est peut-être pas encore trop tard pour trouver de quoi se loger. Vite, tapons hôtels à Rouen sur Google.

La tâche s'annonce ardue. Tous les hôtels affichent déjà complets. Je m'éloigne de plus en plus du centre... Si cela continue, je vais me retrouver à Tours-nord.

Ah, un espoir, celui-là semble avoir encore de la place. Je réserve donc pour trois nuits ( trois nuits de folie sur le port entourée de marins de tous pays, vous imaginez un peu ! Non ? Dommage, vous allez manquer un spectacle haut en couleur).

Par précaution, je téléphone pour avoir plus de renseignements. Juste à côté de l'hôtel il  ya un arrêt de bus qui conduit sur les quais.

Que demander de plus ? Euh, bah rien, c'est bien comme ça !

16:34 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : armada, rouen

Commentaires

C'est bien d'en parler, mais c'est quand ?
je me souviens qu' en juillet 94, arrivant à Rouen dans la nuit avec mon petit camping car, j' avais réussi à me garer derrière les hangars, prés des voies ferrées, à deux pas de l'endroit ou était installé l'émission Thalassa, donc à quelques dizaines de mètres des bateaux. Même que nous avions fait semblant de nous tromper en passant dans le campement ou Pernaut discutait... l'occasion de lui faire un petit bonjour... il s'en rappel certainement...

Écrit par : danrjd | vendredi, 29 février 2008

" C'est bien d'en parler, mais c'est quand ?" ...Si j'ai mis le titre en ROUGE, c'est qu'il y a une raison ! Clique dessus et tu verras. Non mais alors, il faudrait que je fasse tout ici !

Écrit par : tinou | samedi, 01 mars 2008

Quand je pense que j'avais une amie à Rouen et qu'elle m'a posé un lapin alors que j'avais déjà mon billet de train pour assister à ce fabuleux spectacle...

Tu vas en prendre plein la vue. Quant à l'ambiance, c'est un peu "un marin dans chaque port et un porc dans chaque marin" huhuhu..

Écrit par : catherine | samedi, 01 mars 2008

Bouh, quel dommage. Moi je veux bien t'emmener, mais il faut que tu trouves à te loger. Si l'hotel t'intéresse écris-moi !

Écrit par : tinou | samedi, 01 mars 2008

C'est gentil mais ma religion m'interdit de prendre des vacances l'été...

Écrit par : catherine | samedi, 01 mars 2008

Bonsoir Tinou !

Peux-tu me dire à quelle date se déroule l'Armada de Rouen s'il te plait ?

Merci !

Bon week-end !

Nouche

Écrit par : fouchereau | samedi, 01 mars 2008

à catherine : j'ai la même religion que toi, sauf que pour ce coup-ci je prends trois jours !

à Nouche : c'est indiqué dans la note ! Clique sur les mots en rouge et tu auras tous les détails.

Écrit par : tinou | dimanche, 02 mars 2008

Les commentaires sont fermés.