Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 mars 2008

Qui dit mieux ?

90912754.jpgCet après-midi je suis allée faire un tour au 9e salon du tourisme et des loisirs qui se tient au Vinci aujourd'hui et demain. Je ne regrette pas ma visite car il y avait un stand consacré à l'Armada de Rouen.

C'est ainsi que j'ai réussi à trouver un hôtel à deux pas des quais ! C'est le n°22 sur la carte. A moi donc les folles nuits dans les tavernes rouennaises au milieu des marins...

Qui verra t-on errer au petit matin sur les quais encore assoupis ? C'est la Tinou bien sûr, appareil photo en bandoulière...

18:36 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : armada, rouen

Commentaires

Les folles nuits de Tinou dans les bouges des bas fonds de Rouen... quel programme en effet..
j'ai été bien inspiré de placer la semaine passée sur mon site 26 chants de Marins, je vais pouvoir m'entraîner d'ici le 14 juillet pour supporter le choc littéraire et visuel qui ne manquera pas de se prduire sur son bloc dés son retour de Valparouenso

Écrit par : danrjd | samedi, 01 mars 2008

à Dan : alors là mon p'tit gars, tu as été bien inspiré en effet. Quoique... ayant été une fervente supportrice de l'équipe de rugby du T.E.C ( Tours étudiants Club) dans ma folle jeunesse, j'ai à mon répertoire un nombre appréciable de classiques !

Écrit par : tinou | dimanche, 02 mars 2008

Tiens, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de lien pour aller sur ton site ! Je répare l'oubli de suite... J'avais en effet l'envie d'aller écouter tes chansons (hihi !)

Écrit par : tinou | dimanche, 02 mars 2008

Les commentaires sont fermés.