Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mars 2008

Sainte Tinou-ville

Il faut bien occuper le temps quand il ne fait pas beau et ce matin j'ai décidé de créer ma propre ville ! On s'amuse comme on peut.

Je voulais l'appeler Tinou, mais quelqu'un m'a déjà volé le nom. Qu'à cela ne tienne, on l'appellera " Sainte Tinou-ville "

Pour l'instant, on ne s'y bouscule pas trop car je suis la seule habitante. Mais je compte bien sur vous pour venir me rejoindre. Avec vous, nous ferons de grandes choses, nous créerons des maisons, des commerces, des immeubles ( pas trop hauts quand même, j'ai le vertige), des écoles, des parcs pour promener nos animaux etc.

Bon, je vous attends !

Commentaires

J'espère qu'il y aura des bistrots où l'on pourra fumer comme des dingues !... ;-)))))))
Bisous Tinou...

Écrit par : Jean Louis | mardi, 04 mars 2008

n'oublies-pas les "pissotières" publiques ... à coté de l'église

Écrit par : jo | mardi, 04 mars 2008

Pas de problème ! Bistrots et pissotières... A 12h30 nous sommes 5 habitants !

Écrit par : tinou | mardi, 04 mars 2008

Euh, pour le bordel, on attend un peu quand même !...

Écrit par : tinou | mardi, 04 mars 2008

je suggère comme nom de ville
SYNTONIE
ça plaira mieux à Danrj

le bordel ... pour remplacer le Singe Vert !

on va plutôt commencer par l'église ... pour
faire un mur aux Pissotières

Écrit par : jo | mardi, 04 mars 2008

Dis donc, tu as pris un abonnement sur mon blog ces jours-ci ? Remarque, ce n'est pas pour me déplaire, plus on est de fous, plus on rit ... Le rire, il ne nous reste plus que cela !

Écrit par : tinou | mardi, 04 mars 2008

vi,

mais y'à 2 gros messages sur Copie Conforme
qui ne sont pas entrés ... dommage, !!!

chez moi, c'est toujours "décalé" je n'ai
jamais su rester sérieux

bo et cho encore aujourd'hui ... 25°C à 17h15 Portugal

Beijinhos

Écrit par : jo | mardi, 04 mars 2008

Copie Conforme déclare, que elle va s´occuper de jardin privés et publics.
On va alors aussi construire les serres.
Bises a tous concitoyens.
CC

Écrit par : vera | mardi, 04 mars 2008

ok Vera, tu seras la directrice des jardins et espaces publics !

Écrit par : tinou | mardi, 04 mars 2008

Bon, je vais présenter une liste aux élections municipales, car j' ai un projet béton pour cette nouvelle ville de pionniers, façon Far-west. Ce projet a 4 objectifs de base, indispensables et à réaliser dans l'ordre:
-Construire un foyer Sonacotra
-Construire une ligne de tramway
-Construire une centrale nucléaire
-Construire un restaurant du coeur
* Le foyer Sonacotra pour accueillir les travailleurs émigrés qui viendrons construire la centrale, la ville et le tramway
* La ligne de tramway pour faire plaisir aux écologistes et dépenser les sous gagnés avec la centrale
* La centrale nucléaire nécessaire pour faire marcher le tramway, donner des sous à la commune et faire plaisir aux autres.
* Le resto du coeur pour occuper les 'm'as tu vu me dévouer' de la ville et nourrir les travailleurs sans travail une fois le tramway et le centrale terminés.
Il est facile de constater que mon projet de départ est cohérent: les dépenses et les recettes etant parfaitement équilibrées. Votez... oui.. mais votez bien... votez Danrjd

Écrit par : danrjd | mercredi, 05 mars 2008

Danrjd > "* Le resto du coeur pour occuper les 'm'as tu vu me dévouer' de la ville....."
Tu crois vraiment que les bénévoles des restos du coeur se dévouent pour "se rendre intéressants"?????... Viens plutôt nous aider !... Tu comprendras !... ;-))

Écrit par : Jean Louis | mercredi, 05 mars 2008

Les commentaires sont fermés.