Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 mars 2008

Hou hou !

992240192.jpgEtes-vous encore là ? Oui ? Bon, tant mieux alors...

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai soudainement rajeuni. Et à qui je dois cette renaissance ? A Dédé, mon nouvel ordinateur, flambant neuf et ultra performant ( si, si , je vous assure).

J'ai dû me résoudre à casser la tirelire ... Dans l'histoire, j'ai perdu toutes mes données musicales, plus de 3000 morceaux enregistrés. Mais j'ai récupéré toutes les photos.

Je suis bien contente de vous retrouver.

Je rentre juste du restaurant où je suis allée fêter la naissance avec Julie et Olivier.

Je vous dis à demain ! Bonne nuit, faites de beaux rêves !

 

Commentaires

Bon retour et bienvenue à Dédé!

Écrit par : juste mes mots | vendredi, 14 mars 2008

Ah merci bien juste mes mots et bonne journée !Tu es plus matinale que moi...

Écrit par : tinou | vendredi, 14 mars 2008

Ca se dévergonde ici ! Une photo de Tinou nue... et même pas sur une peau de bête tssst...

Écrit par : catherine | vendredi, 14 mars 2008

ça commence fort ... on fait dans le sex à présent
coucou tinou,
content te retrouver ... même toute nue ... oup's !
t'enrhumes pas tout de même

Écrit par : jo | vendredi, 14 mars 2008

Jo..Finalement, je suis aussi de ton avis, coté profil du buste, elle n'a pas tellement changée...
Et le moral de Tinou ? c'etait uniquement son cerveau, en connection directe avec son PC, donc complètement drogué par Bill Gates et les cigarettes, qui avait simplement besoin d'un petit formatage de printemps, rien de plus...
Et coté perte des fichiers: il y a donc eu un problème de disque dur en panne mécanique ? Il y a des entreprises qui sont capable de récupérer ces données.

Écrit par : danrjd | vendredi, 14 mars 2008

Argh ! Tu as perdu toute ta musique ! Heureusement que les photos ne sont pas passées à la trappe !

Écrit par : Cigale | vendredi, 14 mars 2008

Et toujours à propos de ces milliers de fichiers musicaux perdus...je trouve le comportement de Tinou trés Léger..Placer tous ces trésors dans un truc minuscule et fragile à durée de vie limité, qui va donc invariablement tomber en panne dans quelques années, c'est nul !
Il y a bien ce vieux dicton ou proverbe qui explique qu'il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même disque dur... mais certaines intellectuelles Tourangelles ne se sentent apparemment pas concernées...

Écrit par : danrjd | vendredi, 14 mars 2008

dan,
prends ta guitare et vas faire l'aubade sous
les fenêtres à Tinou ... tu connais toutes les
ritournelles du Père-Dupendu ça fera déjà une base
pour le blog à notre copine !!!

Écrit par : jo | vendredi, 14 mars 2008

au fait Dédé ???
il ressemble au "Cochon déluré" de la pub ???

Écrit par : jo | vendredi, 14 mars 2008

Qui aime bien
Charrie bien
Adage bien connu ... poil au nez !

Écrit par : jo | vendredi, 14 mars 2008

10 commentaires tout ça parce que je me montre nue à l'âge de 2 ans ! Qu'est-ce que ça serait si c'était maintenant ?
Je n'ai aucune envie de voir Dan débarquer sous mes fenêtres pour venir me faire la sérénade. D'ailleurs ça ne risque pas, il a déjà refusé de prendre un café avec moi !Je le soupçonne de ne pas aimer les "intellectuelles" !
Oui, Dédé est un petit déluré...

Écrit par : tinou | vendredi, 14 mars 2008

tu as retrouvé le moral grace à l ordi

tu me semblais bien sage à deux ans

à bientot j espere

nouche

Écrit par : nouche | vendredi, 14 mars 2008

Comme quoi pour avoir du lectorat, y'a pas de secret...Je sais ce qu'il nous reste à faire pour notre blog !

Écrit par : épine noire | samedi, 15 mars 2008

à nouche : sage à deux ans ? Je n'en sais trop rien, il y a si longtemps. Il faut se méfier des apparences parfois !

à épine noire : Mais oui, bien sûr, il n'y a que ça qui intéresse les gens (en particulier certains lecteurs hommes dont je ne dévoilerai pas les noms ici). Il y a longtemps que je l'avais remarqué, mais bon ce n'est pas pour autant que je vais continuer dans cette voie.

Écrit par : tinou | samedi, 15 mars 2008

Ca me fait penser que j' ai vu quelque part sur internet une photo de Tinou la blogueuse toute nue dans sa décapotable... Faudrait que je la retrouve...et que je te l'expédie , Jo..
(Car si je place le lien sur ce message , il va être censuré aussi sec )

Écrit par : danrjd | samedi, 15 mars 2008

Je viens d'en trouver une autre, ou elle prend son bain..
C'est ICI > http://www.enregistrersous.com/images2/180190030820080315144612.jpg

Écrit par : danrjd | samedi, 15 mars 2008

Oui, c'est certain que la censure sera rapide !!!!

Écrit par : tinou | samedi, 15 mars 2008

Aller, pour me faire pardonner toutes ces méchancetées... et pour préparer ce voyage à Belle Ile .. j'ai rajouté, tout spécialement pour Tinou, sur les Chansons de la Mer de mon site: "Belle Ile en Mer, Marie-Galante" de Souchon. c'est ici > http://www.danrj.fr/mer/chant28.html

Écrit par : danrjd | samedi, 15 mars 2008

C'est plus fort que toi, il a fallu quand même que tu la mettes cette photo !.... M'en fous, j'aime bien Souchon et j'aime bien la chanson. Je te ferai quand même remarquer que c'est la voix de Voulzy que l'on entend ! Il est vrai que ce n'est pas ton époque. Tu en es encore à Mistinguette et Maurice Chevalier... Et puis, de toute façon dis-toi bien que 9 lecteurs sur dix ne cliquent jamais sur les liens, alors ça limite largement les dégâts.

Écrit par : tinou | samedi, 15 mars 2008

Tiens, Môssieur est passé et a changé la photo. ce n'est plus Souchon à présent ! Par la même occasion tu aurais pu enlever la photo de la pin up en bas de la page. Qui est-ce ????

Écrit par : tinou | dimanche, 16 mars 2008

Comme si Tinou ne reconnaissait pas la blogueuse Tourangelle exhibitionniste qui se balade en décapotable dans la région depuis quelques temps...

Écrit par : danrjd | dimanche, 16 mars 2008

Le disque dur a aussi été touché par la panne ? Ou lui seulement ?
(oui, je sais...)

Écrit par : Chandelin | dimanche, 16 mars 2008

J 'ai toujours rien d' interressant à écrire, c'est juste pour faire une 23° message.

Écrit par : danrjd | lundi, 17 mars 2008

Les commentaires sont fermés.