Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 juin 2008

Le timbre du mois de juin

timbrejuin.jpgJe viens juste de le recevoir mais je pense qu'il m'attendait depuis quelques jours déjà dans ma boîte aux lettres !

Cela ne vous rappelle rien ? Regardez la photo. Il s'agit de Thierry qui, quand il ne s'adonne pas à la tronçonneuse, sait également faire preuve de talent pour le dessin. C'est lui en effet qui a dessiné ce timbre.ph36.jpg

A ce propos, si vous passez ici par hasard, je vous mets en lien le diaporama où l'on voit  l'évolution de la sculpture.

  Et aujourd'hui, si vous avez l'occasion de vous rendre à Saint-Pierre-des-Corps, vous pourrez assister en direct à l'achèvement de cette sculpture. C'est devant la bibliothèque, à partir de 14h ! J'y serai forcément puisque je prends les photos... 

Commentaires

vraiment doué ce mec !!!

aussi habile à manœuvrer
la tronçonneuse que le crayon !

chapeau monsieur,
... jo,

Écrit par : jo | samedi, 21 juin 2008

Les commentaires sont fermés.