Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 juillet 2008

Manon chanteuse

Voici bientôt trois ans que j'ai commencé ce blog et parmi mes favoris Maazz a été l'une des premières de la liste. Je ne vais pas la lire régulièrement mais j'aime bien sa façon de raconter simplement les évènements ponctuant son quotidien. C'est toujours raconté avec plein de piquant et d'humour. En trois ans, j'ai pu suivre l'évolution de sa petite famille, les difficultés qu'elle a rencontrées avec  son ado de fille, Manon. Il y avait un petit bout de temps que je n'étais pas allée sur son blog et ce matin, surprise !... On découvre une video de Manon chanteuse. Elle a une bien jolie voix cette petite. Je vous laisse découvrir : " Loin de ton sourire ". Bonne chance Manon !

07:57 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

merci!

Écrit par : Maazz | vendredi, 11 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.