Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 juillet 2008

Pour vivre heureux...

vivons cachés ! C'est la réflexion du jour. Hier matin je sors pour aller acheter des cigarettes. Première rencontre : le gardien de la résidence.

 Alors, la mamie blogueuse ?

J'arrive chez le buraliste :

Ah, voici Danielle, la mamie blogueuse !

Ce matin, alors que tranquillement je fouinais ici et là sur le net, je tombe sur cet article de Haut et Fort. A noter que depuis que j'y ai laissé un commentaire, le lien ne fonctionne plus ! Essayez quand même, cela va peut-être revenir. Ah, aux dernières nouvelles, la note a disparu ! Eh bien, tant mieux...

STOP ! N'en jetez plus. C'est vraiment trop pour mon grand âge, mon cœur risque de lâcher. Je ne demande rien à personne, je fais mon petit zinzin dans mon coin, me lisent ceux qui veulent. Cela me suffit amplement. Je n'ai jamais couru à la notoriété et je ne fais pas la course à l'audience comme beaucoup.danielle.jpg

Vous avez le bonjour de la dynamique TINOU !  C'est tout de même mieux que mamie encore alerte, non ?

Commentaires

ne change rien à rien !!!
c'est comme ça qu'on t'em

c'est pas sincère ... fais gaffe !

gag ... bisous, ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 24 juillet 2008

Si on les laissait faire, les petits jeunes nous mettraient vite au rebut sous l'étiquette 3ème âge...C'est quand même bien rigolo ce qui t'arrive là.
Bonne journée Tinou.

Écrit par : pierre | samedi, 26 juillet 2008

à Pierre : "rigolo, rigolo", on voit bien que ce n'est pas à toi que cela est arrivé ! Heureusement que j'ai le sens de l'humour ! Bon week-end Pierre.

Écrit par : tinou | samedi, 26 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.