Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 août 2008

Pas le temps de jacasser

ce soir ! Ma fille vient juste de me téléphoner pour m'inviter à dîner et surtout pour faire joujou, vous savez ces jeux de stratégie où l'on construit des villes, où l'on se fabrique un circuit en chemin de fer à travers l'Europe. Bref, il me reste peu de temps pour me préparer.

C'est toujours comme ça, justement j'avais plein de choses à vous raconter :saumur.jpg

Ma visite de dimanche dans un site troglodytique du côté de Saumur ( j'en profite pour vous mettre une vue du château ), ma promenade d'hier au jardin botanique, mon rendez-vous de ce matin, quoique ça, je le garde pour moi..., vous parler aussi du dernier livre de Catherine Millet intitulé " Jour de souffrance ". Vous connaissez Catherine Millet ?

nenuphar4.jpgBon, il faut que je me sauve. Voici la photo de l'énigme d'hier : il s'agissait du cœur d'un nénuphar. La nature est véritablement très étrange.

Bonne soiré et à demain ! JE PROMETS DE NE PAS TRICHER...

Commentaires

aaahh !! j'ai failli préciser "plante aquatique "!! zut alors ! Ce qui m'éclate quand je fais de la super macro sur les fleurs ( et je pourrais facilement réaliser un catalogue jardiland avec tous mes clichés de fleurs) c'est qu'on voit sur les photos, ce que l'on ne distingue pas à l'oeil nu. Je trouve ça hallucinant.

Écrit par : maazz | mercredi, 27 août 2008

Catherine Millet... hum hum, dans son premier livre elle racontait ses aventures sexuelles, sa vie sexuelle, ses frasques sexuelles... et son mari avait édité juste après un ouvrage avec les photos de sa femme nue (marketing ou littérature ?)

Écrit par : catherine | jeudi, 28 août 2008

à Catherine : Ah ah, je vois que j'ai affaire à une connaisseuse ( de livres, ça va de soi !)... Oui, c'est cela même et dans son dernier bouquin elle parle de sa jalousie.Car évidemment, elle n'arrive pas à supporter l'idée que son mari puisse aussi faire la même chose de son côté.Remarque, lui, c'est plutôt la photo qui l'intéresse.Je vais tâcher de trouver son livre, " Légendes de Catherine M."

Écrit par : tinou | jeudi, 28 août 2008

Les commentaires sont fermés.