Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 septembre 2008

Le mouchard que j'ai installé

cet après-midi sur mon blog, à savoir le globe terrestre qui détecte les visiteurs en ligne, m'indique que mon copain Jo est actuellement connecté ! Alors j'en profite pour te souhaiter une bonne nuit, Jo ... Et à très bientôt !

D'ailleurs, je souhaite bonne nuit à tous ceux qui vont passer maintenant.

Commentaires

Et tu as les mêmes résultats qu'avec les stats de Hautetfort ?

Écrit par : Bernard | mercredi, 10 septembre 2008

C'est trop tôt pour le dire, j'attends de voir les résultats ce soir...

Écrit par : tinou | mercredi, 10 septembre 2008

c'est de l'espionnage ...
une atteinte à la vie d'internaute !
on ne peux même plus "fureter" tranquillement
... maintenant !!!!

en Touraine à partir du 17/09 pour moins d'1 mois
beijinho ... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 10 septembre 2008

tu viens même de changer la présentation de ta page
au moment où je validais le 1er message

ça fait "pro"
... jo,

Écrit par : jo | mercredi, 10 septembre 2008

à Jo : oui, oui, je n'ai pas oublié ! Tu as noté mon numéro de portable j'espère. Téléphone-moi quand vous êtes disponibles. Et prudence sur la route, les Espagnols conduisent comme des fous.

Écrit par : tinou | mercredi, 10 septembre 2008

C'est vraiment du direct !

Écrit par : tinou | mercredi, 10 septembre 2008

pas persuadé que ton "mouchard" soit bien fiable

c'est de la grosse "approximation" de situation
géographique

je serais curieux de connaître le "client de Tavira"
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 12 septembre 2008

C'est toi le client de Tavira !

Écrit par : tinou | vendredi, 12 septembre 2008

j'pense pas !!!
je suis à 2,5km de Altura
et 20km de Tavira

et quand on signale 4 au Portugal,
je ne compte que pour 1 ... Altura

à Tavira, c'est peut-être le Consul de France
un Tourangeau de ton age, qui est médecin
(études CHU Tours),
... jo,

Écrit par : jo | vendredi, 12 septembre 2008

Ah bon, tu crois ? Envoie-moi son nom par mail, je le connais peut-être...sûrement même.

Écrit par : tinou | vendredi, 12 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.