Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 octobre 2008

La Julie nouvelle est arrivée

Qu'on se le dise !

Je ne m'en étais pas aperçue tout de suite samedi matin car il faisait encor noir quand je suis montée dans la voiture d'Olivier. Ce n'est que lorsque nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit déjeuner que j'ai pu constater le changement !

Un relooking total au niveau de la coiffure ! Et le plus drôle c'est que cela n'avait pas été prévu. Ayant vu une annonce alléchante quant au prix proposé, Julie avait pris pris rendez-vous chez un coiffeur dans le centre de Tours pour se faire colorer  juste quelques mèches. La coiffeuse lui a suggéré une coloration complète et comme c'était la toute première fois, Julie n'a pas trouvé ANORMAL de rester plus d'une heure avec la coloration sur la tête !

Oui, mais le soir même elle avait de terribles irritations du cuir chevelu et le lendemain, la belle couleur blond clair avait viré au jaune-paillasse ! 

Elle est donc retournée chez le coiffeur en question. On lui a alors expliqué que l'apprentie qui avait pratiqué la coloration avait un peu dépassé le temps prévu ( tu parles, plus d'une demi-heure !), que ses cheveux allaient virer au blanc puis probablement tomber. Bref, il valait mieux opter pour une coupe sombre afin de limiter les dégâts.

julie.jpgVoici donc Julie AVANTjulie8.jpg

et APRES

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve que cette coupe lui va très bien ! 

Commentaires

J'ai un autre avis sur les photos... En fait la première est la photo prise juste avant qu'on lui dise, " allez, Julie, recule, recule, encore, encore un peu...", elle a chuté, s'est ratrappé à une branche et à cause de cette énorme frayeur, ses cheveux sont tombés... Comment ça je délire?
Si Julie en a marre --->

http://www.dailymotion.com/jerome-b/video/x5zhjw_delire-de-jean-nemar_webcam

@bientôt

Écrit par : jerome-b | dimanche, 12 octobre 2008

Oui, ça se tient assez ! A bientôt jerome-b

Écrit par : tinou | dimanche, 12 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.