Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 octobre 2008

C'est un peu fort de café

Je me suis aperçue, tout à fait par hasard, que certains de mes diaporamas sont retirés par YouTube. C'est le cas, par exemple, pour "Paris chic et choc". Par contre ce diaporama est toujours visible sur Dailymotion. Bonne occasion de le découvrir si vous ne l'avez pas encore vu !

"Paris chic et choc"

Ce matin, je ne sais plus pour quelle raison, je voulais repasser le diaporama "Les hommes à la tronçonneuse-6-", deuxième partie de la sculpture en direct faite par Thierry et ses copains devant la bibliothèque de St-Pierre-des-Corps. Il est toujours inscrit dans la liste mais, en ouvrant, un message m'informe que le diaporama n'est plus autorisé suite à une réclamation d'une tierce personne. Qui est donc cette tierce personne ?

J'ai donc repassé le diaporama que j'ai conservé en essayant de comprendre ce qui pouvait poser problème. On y voit les sculpteurs -c'est logique et ils étaient d'accord- puis un employé de la mairie et ma fille. Alors, où est le problème ? La musique peut-être ? Ou encore la mairie de St Pierre ? A moins que l'on considère que je fais trop de pub pour une marque de tronçonneuse ! Pourtant le premier diaporama avait été mis en ligne sur le site de la ville. Allez savoir !

Je vais refaire un autre diaporama en changeant la musique et en supprimant certaines photos. On verra bien...

Il y a parfois des choses surprenantes : ainsi quand j'ai voulu enregistrer un diaporama de fleurs sur Dailymotion, il a été refusé car considéré comme une atteinte aux bonnes mœurs !  J'ai d'abord cru à une blague, mais non... A chaque fois j'avais le même message !

Aux dernières nouvelles, le diaporama n'est plus présent dans la liste. Peut-être qu'en voulant l'ouvrir ce matin, j'ai été la cause de sa totale disparition. 

 

Les commentaires sont fermés.