Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 novembre 2008

Une bien étrange rencontre

Très tôt ce matin, bien avant le lever du jour, j'ai fait une bien inquiétante rencontre. heureusement elle n'était que virtuelle !

Qu'est-ce à dire encore ?

Eh bien oui, je n'ai pas résisté. Exit le blog "C'est en France" et bonjour "Un monde imaginaire".

J'aimais bien le blog sur les régions  de France, seulement le problème c'est que je n'avais plus rien à y mettre. Il aurait fallu que je continue mes escapades. Or pour le moment je reste au chaud à la maison.

L'avantage de ce nouveau blog est que je peux laisser libre cours à mon imagination, fertile à en croire certaines personnes.

Ah, pendant que j'y pense, si toutefois vous allez jeter un œil sur ce blog, n'oubliez pas de mettre le son qui est associé à la note. Cela a son importance ! 

Quant à Célestine Chardon, elle semble vouloir sortir de sa torpeur. Pour combien de temps ? Mystère ! Oui, je sais, vous avez peut-être déjà lu les notes. C'est pour ceux qui ne connaîtraient pas encore.

05:48 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blog

Les commentaires sont fermés.