Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2008

Problème de robinet

Lundi des travaux ont débuté dans la résidence où j’habite afin d’installer des compteurs d’eau individuels. Jusqu’à présent la consommation était répartie sur l’ensemble des résidents sans tenir compte de la consommation de chacun. Je pense que je vais être gagnante, étant toute seule.

cuisine.jpg

Mardi matin, voilà donc la pelleteuse qui effectue un énorme trou devant ma fenêtre de cuisine. L’ouvrier sonne à la porte pour me prévenir que je vais être privée d’eau durant quelques heures. Pas gênant…

En début d’après-midi, le trou était rebouché, l’eau revenue et soudain, en m’approchant de l’évier, je constate que j’ai les pieds dans l’eau ! (je marche toujours pieds-nus à la maison).

Catastrophe ! Panique à bord. J’ai de plus en plus tendance  à m’angoisser pour un rien… Là je me voyais déjà envahie par un océan recouvrant le sol de toute la maison.

Je prends une lampe et  m’accroupis sous l’évier afin de voir d’où provenait l’eau. C’était à la jonction avec la machine à laver. Je ferme donc le robinet d’arrivée d’eau, puis j’éponge le sol de la cuisine. Et maintenant, que faire ?

Hier matin, au moment où je partais faire les courses, j’aperçois l’ouvrier et sa pelleteuse un peu plus loin. Aussitôt je vais le trouver et lui explique mon problème. Il y a des gens sympas quand même ! Il est venu voir, a tout de suite réalisé qu’il manquait un joint et entre midi et deux il m’a réparé tout ça. J’étais bien contente.

Commentaires

Chez moi, c'est l'inverse, on vient de se rendre compte que c'est l'appart' du dessus qui réglait ma facture d'eau... Eux aussi ils sont gentils, y'aura pas de rappel.

Écrit par : catherine | samedi, 29 novembre 2008

Et ça durait depuis longtemps cette affaire ?

Écrit par : tinou | samedi, 29 novembre 2008

ben depuis mon déménagement... 9 ans ! Et comme j'ai changé de proprio cette semaine, on va remettre les compteurs à zéro !

Écrit par : catherine | dimanche, 30 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.