Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 novembre 2008

Le mot "famille" a-t-il encore un sens ?

C'est la question que je me pose, après avoir regardé l'émission  de François-Olivier Giesberg qui recevait entre autres invités, Olivier de Kersauzon, fidèle à lui-même c'est à dire très macho, ce qui peut rassurer les pauvres femmes comme moi, élevées dans un milieu où l'on faisait encore une différence très nette entre les sexes. D'ailleurs, n'étais-je pas en train de coudre ? L'image même de la femme au foyer, la pauvre idiote qui n'a rien compris à l'émancipation féminine.

Mais soudain j'aperçois un être humain, je ne peux pas préciser davantage car cette personne qui semblait être de sexe féminin, arborait une moustache dessinée au crayon. Et elle nous débite tout un speatch sur la théorie Queer, les transgenres, la lutte ouverte pour supprimer toute normalité. Plus de sexe différencié, tout le monde peut se dire homme ou femme... Bon, moi je veux bien, mais quand même pour les enfants, faudrait peut-être qu'ils trouvent des repères stables, non ?

Maman qui soudain se transforme en papa, papa qui devient maman et part avec tonton, ça risque de devenir bien compliqué cette affaire !

Je suis quand même bien contente d'avoir connu autre chose dans ma vie ! Et je plains les mômes qui viennent au monde maintenant. En plus de ça, les hommes ont non seulement perdu toute virilité, mais en plus leurs spermatozoïdes sont très fatigués. Vous allez me dire que ce n'est pas grave dans la mesure où on peut en récupérer sur des hommes encore vigoureux et qu'on peut les implanter dans des ovaires de femmes porteuses.

Alors dans tout ça, c'est qui vraiment papa et maman ?

Les commentaires sont fermés.