Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 décembre 2008

Manquait plus que ça !

Je viens de recevoir ce courriel :

  Bonjour, 

      Dans le cadre de notre émission "Tout sur un plateau" du jeudi 11 décembre      
      consacrée aux blogs féminins nous souhaiterions vous inviter pour parler      
      avec vous de "Tinou au jour le jour".      
      L'émission est en direct de 18H à 18H45, le RDV sur place à TV TOURS est à      
      17H30.      
      Merci de me tenir informée de vos disponibilités.      
      N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements: (numéros de téléphone)            
      Cordialement      
       
      Emilie LEDUC      
      Tout sur un Plateau      
      TV TOURS      
      232 av. de Grammont      
      BP 51911      
      37019 TOURS Cedex 1      
      ______________________________      
      Eh bien, NON, je ne suis pas disponible. Je n'ai pas envie de stresser pendant deux jours ... 

Commentaires

oh dommage on n 'aurai bien vu Tinou a la tv !

Écrit par : juju | mercredi, 10 décembre 2008

Eh bien moi, NON ! L'expérience de la radio m'a suffi !

Écrit par : tinou | mercredi, 10 décembre 2008

Allez, un petit effort, il n'est pas trop tard! Tu aurais pu enregistrer l'émission avec ton magnétoscope précolombien et mettre la video sur ton blog. J'en aurais assuré les commentaires avec grand plaisir. Au fait, j'ai repris mon blog, des fois que tu sois intéressée...

Écrit par : manutara | jeudi, 11 décembre 2008

Non, non, trop tard... Et puis quel intérêt ? De plus, ce sont des blogs "féminins". Je suppose qu'il va y avoir un cordon bleu pour la cuisine, une barbie pour les fringues.
Tu as repris ton blog, ça c'est la bonne nouvelle de la journée ! J'y cours...

Écrit par : tinou | jeudi, 11 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.