Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2008

Plus de peur que de mal

Cet après-midi, j'attendais tranquillement Juju à la maison lorsque le téléphone a retenti. C'était Olivier qui m'annonçait que Julie venait d'avoir un accident de voiture. Il était sur place et attendait l'arrivée des pompiers.

jujunantes.jpg

Rassurez-vous, Julie n'a rien... enfin rien de grave, juste le nez cassé à cause de l'airbag qui s'est déclenché au moment du choc. La voiture qui venait en face a glissé sur une plaque de verglas dans un virage et elle est venue percuter la voiture de Julie. Les deux voitures sont hors d'état.

Bon rétablissement ma Juju. Si tu t'ennuies, téléphone, je passerai te voir !

Commentaires

Merci beaucoup Tinou pour ton soutien !
merci également pour ta note !
je t'aime beaucoup
bisous ta juju

Écrit par : juju | mardi, 30 décembre 2008

"Les deux voitures sont hord d'état."

y'à sans doutes une fôte (oup's) Tinou !

pour le nez de Juju, mettre un "bonnet" (bof !)

allez ... bonané ... bientôt ... jo,

chez nous soleil et 19°C aujourd'ui

Écrit par : jo | mardi, 30 décembre 2008

Faites une grosse bise de notre part à Juju, Tinou et courage....

Écrit par : Durigard Joël | mardi, 30 décembre 2008

Le nez cassé... !! Zut ça doit faire mal ça !!
Bon rétablissement à ta Juju !
Tu as du avoir peur...

Écrit par : Cigale | mardi, 30 décembre 2008

Juju : remets-toi vite, gros bisous !

Jo : oui, évidemment, une grosse faute que je m'en vais corriger de ce pas !

Durigard Joël : merci pour Juju. Promis, je l'embrasserai de votre part.

Cigale : oui, ça fait mal surtout lorsqu'on rit (dixit Juju). J'ai eu peur, oui, heureusement Olivier m'a tout de suite rassurée au téléphone en me disant que ce n'était pas grave.

Écrit par : tinou | mercredi, 31 décembre 2008

Merci a tous pour vos commentaires de soutien et vos bises
c'est sympas !
bises a tous juju

Écrit par : juju | mercredi, 31 décembre 2008

Juju : déjà debout ?

Écrit par : tinou | mercredi, 31 décembre 2008

oui je n'ai pas ferméé l'oeil de la nuit ! j'ai d'ailleurs pensé a toi ce matin a 4 h !

Écrit par : juju | mercredi, 31 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.