Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 mars 2009

76. Le magazine des hommes modernes



podcast

manèges1.jpgJe ne connaissais pas ce site que j'ai découvert tout à fait par hasard ce matin très tôt en cliquant "tinoulamutti" ( mon pseudo) sur Google. On fait comme ça des découvertes amusantes et c'est ainsi que j'ai retrouvé quelques uns de mes diaporamas en ligne sur ce site. Il s'agit du "magazine des hommes modernes", rien que ça !Ça me fait plaisir d'être sur un site d'hommes. Oui, oui, beaucoup plus que si c'était l'un de ces sites mièvres pour nanas qui fleurissent sur la toile ( les sites, les nanas aussi d'ailleurs) où l'on ne parle que mode et beauté, sujets dont je me contrefous absolument.

Sur ce site, il y a aussi une rubrique beauté destinée aux hommes. C'est amusant de voir ce qui est proposé : ainsi donc vous pouvez trouver un gel pour les cheveux à base de phéromones qui, selon la description qui en est faite, attire sexuellement la gente féminine. Il y a bien sûr  l'épilation au laser( courage messieurs, au bout d'une centaine de séances vous aurez perdu toute ressemblance avec King-Kong), puis tout un assortiment de nouveaux parfums tendance(Porsche Design entre autres).

Vous avez naturellement la galerie photos de femmes plus ou moins dévêtues et enfin divers sondages. Parmi ceux-ci il y en a un qui a retenu mon attention :  18,1% des hommes disent n'avoir connu qu'une seule partenaire ( Hou, les menteurs !), et 32,1% avoir eu plus de 10 partenaires ( Hou, les prétentieux !).

C'était la nouvelle du jour, il est 4h30, je vais me recoucher jusqu'à 8h. Ensuite une journée non-stop m'attend jusqu'à 19h ! Je vous retrouve en fin de soirée.

Les commentaires sont fermés.