Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 mars 2009

97. Le tag au Grand Palais

taggdpalais.jpgDu 27 mars au 26 avril se tient une exposition consacrée aux tags et graffiti dans le cadre prestigieux du Grand Palais à Paris. Voilà pour moi une bonne occasion de vous ressortir mes photos de graffiti !

Tout d'abord une série photographiée à Berlin en août 2001. Ces dessins ont été réalisés par des artistes venus du monde entier au moment de la chute du Mur de Berlin et chacun a illustré cet évènement. Il y a fort à parier que ces dessins ont aujourd'hui disparu du Mur.

 

 

 

 

 

 

mur1.jpg
mur2.jpg
mur3.jpg
mur4.jpg
mur5.jpg
mur6.jpg

Commentaires

Il y a de vraies œuvres d'art !!

Écrit par : Cigale | jeudi, 26 mars 2009

Bjr Tinou,

peut-être que le mur à tout bonnement "disparu"
avec les Tags ... c'est un Art que j'admire ... éphémère !!!

pas intéressé par "le musée Grévin de l'horreur" ... pas mis de messages

très Bo et Cho en ce moment
Bisous Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 26 mars 2009

à cigale : oui, je trouve aussi.

à Jo : c'était une partie du mur qui avait été classé. Je crois qu'il existe encore mais il est maintenant recouvert d'affreux tags ! Rien à voir avec les beaux dessins du début. D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à trouver des graffiti. La plupart du temps ce ne sont que d'horribles gribouillis. Tout se perd !

Écrit par : tinou | jeudi, 26 mars 2009

eh !!! ma pôve dame !!!

comme tu dis ... tout se perd ...
on le perd plus vite ... quand on est jeune ... (gag)

de très jolis Tags en Algarve ... va falloir que je m'y mette,
le pb ... jamais d'endroit pour garer la voiture le temps de
faire les photos !!!

j'ai toujours aimé l'art éphémère
... jo,

Écrit par : jo | jeudi, 26 mars 2009

Les commentaires sont fermés.