Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 juin 2009

218. Trois petits tours et puis s'en va...

MICHAELJACKSON.jpgMichael Jackson est décédé hier à Los Angelès d'un arrêt cardiaque. Il avait cinquante ans. Au-delà des scandales qui ont tant fait parler de lui, je ne retiendrai que l'image d'un danseur hors du commun. J'ai trouvé cette vidéo qui regroupe quelques passages fabuleux que je ne me lasse pas de regarder  ICI  .

Il est l'inventeur de ce qu'on appelle aujourd'hui le moonwalk.

Enfin une petite dernière pour la route avec "Dangerous".

 

Commentaires

Moi aussi, j'ai eu du mal ce matin à comprendre (à la radio) ce qu'il se passait... Nouvel album ? ben non... Faut dire que la prestation musicale de ta fille n'a pas du arranger les choses !!! Voir précipiter sa mort...

Bon comme on dit : je sors !

Écrit par : Catherine | vendredi, 26 juin 2009

Bon je re-rentre (et je suis d'humeur taquine), ma chère Tinou : est-ce un" pléonasme redondant" huhuhu de dire qu'il est mort d'un arrêt cardiaque ? Vu qu'en principe c'est le coeur qui lâche dans n'importe quelle mort...

Ok je re-sort...

Écrit par : catherine | vendredi, 26 juin 2009

Ah Catherine, qu'as-tu pris à ton petit déjeuner ce matin ?... " mort suite à un arrêt cardiaque" : oui, c'est un pléonasme. Mais en même temps cela implique qu'il n'a pas eu de crise cardiaque, donc la mort est dûe à autre chose ( la prise excessive de médocs est probablement la cause). S'est-il suicidé ? Il parait qu'il était totalement ruiné et incapable physiquement de remonter sur scène.Mais de toute façon, on s'en fout un peu, non ? La terre ne va pas s'arrêter de tourner pour autant.

Écrit par : tinou | samedi, 27 juin 2009

....et la Belle Farah Fawcett .....

Écrit par : Jocelyne | samedi, 27 juin 2009

J'suis d'accord avec tes "derniers mots" on s'en fout un peu, OUI !!!
... jo,

Écrit par : jo | samedi, 27 juin 2009

eh ? parait-il que "la marche lunaire" serait plutot une création du mime Marceau à qui il l'aurait empruntée. Marceau était un génie dans cette discipline et je crois volontiers à cette version...

Écrit par : Dominique (Charente) | dimanche, 28 juin 2009

Ah oui, maintenant que tu le dis, il me semble bien voir le mime Marceau effectuer ce mouvement ! Rendons donc à César ce qui lui appartient.

Écrit par : tinou | dimanche, 28 juin 2009

Les commentaires sont fermés.