Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juillet 2009

238. Hallucination ?

coffe1.pngHélas, trois fois hélas... NON. C'est la triste réalité. Jean-Pierre Coffe, bien connu pour ses coups de gueule contre la malbouffe, fait maintenant de la publicité pour les magasins qui vendent ce qu'il appelait autrefois DE LA MERDE.

Rappelez-vous comment il avait balancé des sachets de jambon polyphosphaté sur un plateau de télé.coffe2.png

Alors ? Explications de ce retour de veste ?  Peu convaincantes ses explications.

Moi j'appelle ça vendre son âme au Diable ! Après tout c'est son problème. Mais c'est quand même bien décevant, non ?

Commentaires

retourner sa veste pour payer ses impôts ? Moi aussi, j'ai cru à une blague... ben non...

Écrit par : catherine | samedi, 11 juillet 2009

Tout à fait d'accord avec toi Tinou. Il a toujours su vendre son image et il s'intérresse beaucoup plus à l'argent qu'à la bouffe. C'est son droit mais j'espère que maintenant il ne trompera plus personne avec ses livres.
Ceci dit, il y a certainement de bonnes choses chez Leader Price...

Écrit par : Bernard | samedi, 11 juillet 2009

à Catherine : il me déçoit profondément... Un de plus !

à Bernard : pendant un temps j'allais régulièrement chez Leader Price pour acheter mes produits d'entretien, le papier WC, bref tout ce qui ne se mange pas. Il m'est arrivé aussi d'acheter des légumes, ils ne sont pas plus mauvais que dans les grandes surfaces.
Si tu suis mon blog, tu dois savoir que maintenant j'achète directement au producteur ( idem pour la viande). Mais ça a évidemment un coût.Cela me revient plus cher mais au moins je me régale avec ce que je mange.

Écrit par : tinou | samedi, 11 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.