Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 juillet 2009

244. Potins locaux

Bonjour Chantal, 

Mais oui, c’est à toi que je m’adresse en particulier, ne prends pas cet air surpris. Depuis le temps que j’entends parler de toi –en bien, je te rassure tout de suite- il fallait bien qu’un jour ou l’autre je m’adresse aussi à toi, qui es, selon mes sources, une fidèle lectrice.

Aussi, pour info, je te dirai que ton frère était à la maison hier soir. Au menu :

Melon, rôti de porc dans l’échine cuit dans son jus avec des petites pommes de terre, salade, fromage et amandine aux abricots faite maison.

Ensuite nous avons joué au scrabble et ton frère a encore réussi à placer un scrabble !

 

 

Commentaires

Bonjour Tinou,
Comme vous le disiez, cela fait plusieurs années que je vais sur votre site. J'apprécie les diverses recherches, concernant les différents lieux visités, les récits des voyages, les balades et certains commentaires au vu de l'actualité du jour... Il y a des notes d'humour. Il y a longtemps que je disais à Peggy que je vais laisser un p'tit mot, mais quand on ne connais pas la personne, même si l'on s'est rencontrées une fois à Congrier, ce n'est pas évident de faire le pas. Je ne suis pas comme mon frangin, aller vers les gens n'est pas simple, je suis relativement réservée et discrète.
Merci à vous d'avoir franchi le premier pas, et de me distraire.
Quant à Peggy, pas mal sa prestation lors de son audition de violon (je croyais que c'était un gag ... courageuse de sa part d'être restée concentré tout de même). Je dis bravo... je ne sais pas jouer d'instrument. Le bonjour à Peggy et Thierry et bonnes vacances à tous les deux.
Continuez, c'est génial.
Chantal

Écrit par : Rocher | mercredi, 15 juillet 2009

Coucou Chantal ,
Comme on dit, c'est toujours le premier pas qui coûte le plus... Merci en tout cas pour cette longue réponse. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Bien amicalement !

Écrit par : tinou | mercredi, 15 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.