Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juillet 2009

253. Le chapeau de Zozo

Vous souvenez-vous de la chanson de Maurice Chevalier, "Le chapeau de Zozo" ? Probablement pas et c'est normal, ça ne date pas d'hier, ni même d'avant hier !

chapeau1 (2).jpg

Bref, tout ça pour vous présenter une collection de chapeaux découverts ici ou là. Pour ma part, je reste fidèle à mon vieux chapeau de paille acheté sur le marché Velpeau il y a ... Oups, disons quelques années ! Il a perdu un peu de couleur, mais je le garde car j'aime beaucoup sa forme. 

17:17 Publié dans Les insolites | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : mode, chapeaux

Commentaires

un chapeau de pluie serait bien de circonstance aujourd'hui !
tu as photographié de très jolis chapeaux, ça donne envie d'en porter mais pour certains il faut oser!

Écrit par : laurence | samedi, 18 juillet 2009

vi ...
où vas-tu chercher toutes ces idées thématiques ?
l'esprit toujours en ébullition Tinou
... pour les photos on sait !!! hi,

merci pour ces bons moments picturaux

toujours très (trop) chaud chez nous
bisous, ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 18 juillet 2009

à Laurence : tu parles d'un temps pourri ! Bonnes vacances tout de même.

à Jo : quand on s'ennuie, il faut bien se trouver une occupation ! Et ici, ce n'est pas la chaleur qui va nous incommoder...

Écrit par : tinou | dimanche, 19 juillet 2009

coucou Tinou
en parlant de chapeaux ! je m'en suis achetée un a Rocamadour et j'ai justement pensé a toi !
bisous juju

Écrit par : juju | dimanche, 19 juillet 2009

à Juju : oui, je l'ai vu, merci pour les photos !

Écrit par : tinou | lundi, 20 juillet 2009

Canotier pour l'été, petit feutre pour l'hiver... et dans mes malles une capeline avec voilette et plume digne du grand prix d'Amérique (jamais mise).
Bon, alors ça porte bonheur de toucher le pompon d'un marin ?

Écrit par : Catherine | lundi, 20 juillet 2009

à Catherine : il parait que oui, personnellement je n'ai pas osé !

Écrit par : tinou | mardi, 21 juillet 2009

"Avez-vous vu le nouveau chapeau de zozo
c'est un chapeau, un papeau rigolo,
sur le devant ,on a posé 3 plumes de paons
et sur l'côté, un amour d'perroquet..
la la lala la la la"

j'adore cette chanson et je la fredonne souvent.
Bien à toi.

Écrit par : juste mes mots | mardi, 21 juillet 2009

à juste mes mots : Ah, je suis contente de ton commentaire. Comptes-tu reprendre ton blog ? Mais surtout, surtout, comment vas-tu ?

Écrit par : tinou | mardi, 21 juillet 2009

je ne suis pas trop sûre de continuer mon blog, je suis plus occupée par mon blog photos mais OUI je vais bien, si tu peux lire mon dernier post, tu comprendras tout!

Écrit par : juste mes mots | jeudi, 23 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.